Séparer les noms avec une virgule.
Je déplace ton post vers la section "son" des forums... ;-) Tu trouveras sans doute plus d'écho à son problème, ++
Bonjour, As-tu effectué une recherche dans la section dédiée des forums : Pinnacle Studio - Forums du Repaire :confused: Si la réponse n'y...
Oui... En effet !!! :suspicious: Un bon gros 1/4 d'heure de téléchargement chez moi... Essaye des plateformes de streaming comme Youtube,...
Voilà qui est fait, j'ai déplacé ta question sur la copie vers le beta SP dans la section "Divers video" : ;-)...
L'insertion de la fenêtre YouTube est automatique, dès que l'on poste une URL YouTube... ;-) ++
Tilke, Je me suis permis de déplacer tes messages en créant cette nouvelle discussion pour plus de lisibilité... ;-) ++
Ce genre de problème de vidéoprojection a déjà été évoqué sur les forums... Je crois que de la moustiquaire serait une première piste economique....
Bienvenue sur les forums du Repaire, ;-) Pour tout ce qui est hardware, je te recommande la lecture de ce thread :...
La discussion est déplacée dans le forum qui-va-bien ! ;-) ++
Bienvenue sur les forums du Repaire... ;-) Petite erreur d'aiguillage, je te déplace dans la bonne section. ++
Et pour ceux que l'anglais ne rebute pas : European Science Research. AthenaWeb: European science communication tools for science research ;-) ++
Attention toutefois à la HF, qui est plutôt chère si tu veux avoir du matériel de qualité... Si tu as peur de tourner avec un fil à la patte,...
Je transfère ton message dans la section "prise de vue..." ++
Bonsoir, Un stabilisateur de ce type doit sans nul doute se régler avant chaque période de tournage (équilibrage), l'ajout de la connectique...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Peux-tu nous indiquer avec quel matériel tu fais l'acquisition de tes images ? Le problème peut...
Bonjour, Je déplace ta question dans la rubrique correspondante... ;-) ++
Ta réponse était pertinente et fait progresser le sujet, pas de souci wkw... ;-) Ces techniques basées sur "l'artifice" de la gélatine...
OK ! Je vais faire une petite visite de courtoisie à mon ancienne école de cinéma, histoire de voir si n'ont pas quelques vieilles gelat' qui...
Bonjour, Une réponse similaire à celle d'homero : j'utilise mon tout premier camescope, un sony TRV-20, pour numériser des rushes DvCam. Aucun...
Merci pour ta réponse homero ! Un nuancier "genre Lee Filters" pourrait convenir pour tricher la BdB en présentant une feuille de ce nuancier...