Séparer les noms avec une virgule.
Quelques lignes plus bas, tu as des sections dédiées à la prise de vue sub-aquatique, la question y est peut-être abordée... Si ce n'est pas le...
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums, Je sais qu'il est un peu tard pour te le demander, mais ton lycée dispose-t-il d'un enseignement...
Bonjour, C'est possible... en enlevant la K7 ! ;-) ++
C'est malheureusement ce que l'on voit en premier en arrivant sur ton site... :sad: Personnellement, ça ne me donne pas envie d'en (sa)voir...
Bonjour maxime et bienvenue sur les forums, ;-) je déplace ta demande vers la section adaptée à tes besoins... ++
Discussion déplacée dans le forum adapté... ;-) ++
La réponse est oui, sauf si tu connais bien ce portable et que tu as le temps de faire quelques essais de projection dans les conditions du...
:idea: :D Bienvenue au club !!! :D ++
Bonsoir, Rester en DV serait la meilleure solution, afin d'attaquer le videoprojecteur avec la meilleure qualité... Reste à savoir maintenant...
Bienvenue sur les forums du Repaire, Ben... ;-) Je déplace ton message dans la section "teaser" du festival permanent, ++
Bonsoir, Ce n'est pas très clair, ou tu te contredis... Si la freebox dispose d'une prise Y/C Femelle et que ta "firewire éclatée" en...
Bienvenue sur les forums, Gouyi... ;-) Je déplace ton thread dans la section "Premiere"... ++
Bonjour, Oui, c'est possible, puisque l'université en France accepte tous les bacheliers. J'en suis une preuve vivante, puisque je suis entré à...
A mon sens, il vaudrait mieux jouer la carte de la simplicité... Les propos de ton personnage et ceux de ton traducteur doivent être sur le...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Ta question étant typiquement destinée au forum "Faire son film", je déplace le thread... ;-)...
Et il y a aussi... (Homero ne me contredira pas, je l'espère...) ... des méthodes de respiration qui évitent les bougés quand on filme à la...
Bonsoir, Inutile de relancer de la sorte, il faut savoir prendre son temps sur les forums... ;-) Tu cherches peut-être un hub ieee 1394....
Bonjour, Concernant Ubuntu Studio, je t'invite à parcourir le forum consacré à Linux, quelques utilisateurs ont expérimenté cette...
Il faut surtout savoir quelles sont les possibilités d'entrées et de commutation du logiciel de vijaying. Si c'est du firewire, il y a peut être...
Pas mieux... :D Ce système fonctionne pour du déclenchement de deux caméras de la même marque (Sony), donc pourquoi pas cette solution de...