Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A priori non. Ce que je sais c'est que le son du clip avec courbe de rapidité est d'office désynchronisé (le son pas la piste). A mon...
Certaines choses simples peuvent être réalisées avant de créer une discussion pour soulever un fonctionnement « anormal » de Végas (VP ou VMS)....
Bonjour, Avez-vous essayé mes propositions ? Cordialement
Bonjour, Avez-vous la dernière version de VP 15 ? (Build 416) ? Avez-vous essayé de rendre ce projet dans un autre format ? et si oui, est-ce que...
Pour connaître votre version de VP 16, il faut cliquer dans la barre de menu sur "Aide" puis sur "A propos de ..." [ATTACH] Le fait de décocher...
Bonjour, Pourriez-vous copier ici l'extrait de la vue texte de médiainfo pour chacun des deux fichiers (fond vert et autre) ? Juste par acquis de...
Bonjour, Je pense que cela peut venir de 2 possibilités: Pour l'incrustation en chrominance, avez-vous bien placé l'extrait fond vert au dessus...
Bonjour, Vous aviez les deux Plug-ins Mercalli (Cmos Fixr et Stabilizr) dans Vegas Pro 14 et vous voudriez les retrouver dans Vegas Pro 16 ?...
Bonjour, Si vous avez une vidéo qui dérive doucement et involontairement vers le bas, la droite, etc, vous pensez "Stabilisation" ! Dans Végas...
Bonjour, Ne sachant pas si vous avez trouvé la solution depuis votre message, je partage quand même mon expérience ici. La vidéo étant sur la...
Bonjour, Une autre solution consiste à utiliser l'effet "Etirement de la durée" dans les effets d'événements audio que vous pouvez associer à...
Bonjour, Je ne connais pas Elgato VC mais je pense que votre problème provient de la création de la bande son par ce logiciel. Soit vous avez la...