Séparer les noms avec une virgule.
Merci tt le monde Ok tout est plus clair maintenant. Mon DVD de 4480.9Mo devrait fonctionner, donc le problème vient d'ailleurs... ou de la...
J'utilise également AVID Xpress, et parfois même Media Comp (:) j'aime ), et je dois bien admettre que, une fois qu'on sait se servir de ces...
Merci pour ces précisions! Pour Stumpy: j'ai essayé de le lire sur un lecteur de salon qui apparemment ne reconnait pas les -RW Pour JC29:...
Malgré les 4.5Go, j'ai réussi à graver le contenu de mon DVD sur un DVD-RW. Windows reconnait très bien le disque, quand je le vérifie dans...
Compte tenu que 4.7Go n'est pas la taille réelle d'un DVD, pensez vous que je puisse y loger 4.5Go? Ca parait un peu juste... J'ai essayé un test...
L'INSAS est une TRES bonne école, et elle accessible à toute personne titutaire du BAC (je l'ai tenté avec le niveau BAC). Si tu es motivé pour...
Ca m'interesse: comment se passe l'enregistrement au format DV?
J'espère ne pas dire de bêtises (;) ): Le bitrate de MF2 est un bitrate variable. 8000kbits correspond le débit maximal à ne pas dépasser. Par...
Et puis tu as Brazil de Terry Gilliam, qui se passe dans une ville futuristique devasté par les bureaucrates. Des scènes de rêves particulièrement...
Je n'irais pas jusqu'à suivre cette opinion là, mais je suis quand même très satisfait de la qualité d'encodage de Movie Factory 2 (pour un soft...
Sans oublier le magique "ripple delete" :bravo: :bravo: ;)
Question plus claire Oui mais je n'ai que Win98. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! ;) Je repose ma question un peu plus clairement:...