Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord tu n'as pas besoin de réduire ton wav, le débit des fichiers sons étant de toutes façons bien en dessous de celui de la vidéo. Le...
J'oubliais un film fondamental: "Down by law" de Jim Jarmusch. Je l'inclus dans ma liste en tant qu'extra... ;)
Le cruel top 5 Ah, toujours difficile de faire des choix, mais c'est parfois nécessaire. Alors, comme les autres, je me jette à l'eau: "Les...
Tout à fait d'accord avec toi sur le défi que représente la chose. Mais ça en vaut la peine! :) Sans vouloir être trop élitiste, les modos...
Décidement pour Partager des points de vues sur des films et des cinéastes entre repairenautes est une très bonne chose à plus d'un titre: 1 -...
Pour le premier point - tu l'as peut-être déjà fait mais on sait jamais - tu as une option dans première à appliquer sur les images fixes...
:bravo: :) :bravo: :) :love: :bravo: (les smileys parlents d'eux mêmes... ;) )
C'est pas très précis ça... Quelle séance, quel cinéma, avec qui...? Big brother est parmi nous... :lol: :lol: :lol: Tiens nous au courant...
Certes, Lars Von Trier fait débat, on adore, ou on déteste. Pour ma part, je l'ai découvert avec "The element of crime", film remarquable d'un...
J'ai chopé le connecteur informatique, interne (jaune avec 3 broches), mais comment branches-tu un cable S-vidéo dessus? Tu le denudes, et puis tu...
Ca m'arrive aussi de temps en temps. Je pense que c'est un bug de preview. Essaye de redémarrer ton projet. Si ca ne marche pas, redemarre...
Il te faut un logiciel de montage (genre Première) qui permet de gérer plusieurs formats de fichier, et de passer de l'un à l'autre en recompilant...
Appuie sur U, tu obtiens l'outil "fondu audio", tu cliques successivement sur les deux pistes audios que tu veux fondre, et voilà le travail ;) !
Ton problème est très clairement un problème de trame mais je ne vois pas comment le résoudre pour le moment... J'y réfléchis et je reviens...
Un VCD est lisible sur CERTAINS lecteurs de salon (les plus récents en général, ou les plus chers ;) ) Perso j'utilise Ulead Movie Factory 2,...
Tu captures avec Première?
oui :D Je plaisante, je plaisante... ;) Quelle carte d'acquisition utilises tu?
Le MJPEG est un très bon format de compression (utilisé également dv) qui a l'avantage de garder une très bonne qualité d'image. La contrepartie...
Adendum J'ai téléchargé la dernière version de Power DVD, et... Mon DVD-RW marche! C'était donc mon ancien lecteur soft qui ne reconnaissait...
Utilise le filtre "green screen" (clic droit sur le clip, video option, transparency). Il faut au préalable que ton clip est été déposé sur...