Séparer les noms avec une virgule.
Merci Remi! J'ai trouvé plein de merveilles sur le forum de DVDlab (j'aurais du y penser avant ;) ), et j'ai donc téléchargé BeSweet qui m'a...
Tu peux graver du MPEG-2 sur un CD, sans problème, mais tu peux difficilement y caser plus d'un quart d'heure. On apelle ça des mini-DVD.
Si tes vidéos sont séparée, elles se comportent individuellement. Je m'explique: MF2 ne permet le passage d'un chapitre à un autre que s'il...
Très simple d'utilisation et bien foutu, Ulead DVD Movie Factory 2: il a l'avantage d'être pas cher (50euros) mais bride un peu la création...
Le format DVD est le MPEG-2. Par conséquent, tout lecteur de salon lit avan tout le MPEG-2. Si tu peux choisir, encode tes vidéos en MPEG-2, qui...
Il faut qu'un des éléments de ton titre soit "hors champ". Si tout tes éléments sont sur la même page, il est normal que le titre ne bouge pas... ;)
Jusqu'ici, tout se passait plutôt bien dans mon utilisation de dvdlab. Mais je rencontre un petit problème lors de la compilation du DVD: les...
Tu fais créer un nouveau titre. Tu choisis "titre déroulant" ou "rowling title" selon la version.
Il me semble qu'aucun pilote n'est prévu pour la DC30 sous XP
Content de voir que DVDlab suscite un tel engouement: belle entreprise que de traduire l'aide en francais! C'est plutôt pas mal de voir qu'un...
Après avoir découvert avec grand bonheur DVDlab :) , j'apprends à m'en servir. Voici donc mes interrogations: 1°\ Pour un chapitrage, DVDlab...
un utilisateur ravi :bravo: :bravo: :bravo: Je viens de tester DVDlab et alors, quel bonheur! Enfin un bon logiciel d'authoring! Très pro,...
Tu n'es pas obligé de faire ta confo sur Smoke, c'est la solution la plus onéreuse mais aussi la plus pro: ca permet un étalonnage nickel, sans...
Sauf si tu dis au mec en question que tu prendras soin de faire une confo sur Smoke... :)
C'est un grand débat! Actuellement, FCP n'est pas officiellement reconnu comme un logiciel de montage pro. Cependant, de nombreuses petites...
raccourci pour le supprimer/raccorder: shift+F4 ;)
Le montage off-line correspond à la maquette d'un film. Tu montes avec des rushes en mauvaise définition (donc ca prend moins de place sur ton...
En général, dans MF, il te crée les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS qui contiennent tout les fichiers constituant le DVD. Puis il te crée une image...
OCR gbo95, Justement, comment fais tu pour installer un OCR? Ca se trouve sous forme de plug-in, c'est freeware?
oups Autant pour moi! :D