Séparer les noms avec une virgule.
Qui s'occupe de mettre des notes aux sujets? J'imagine que ce sont les modérateurs-censeurs(-professeurs? ;) ) Et surtout selon quels...
Goodbye Lenin!(2003) de Wolfgang Becker Comment l'Allemagne d'aujourd'hui ressent-elle les événements passées? Wolfgang Becker nous livre...
Quelle est la qualité de l'encodeur MPEG2 de Première Pro? Est-ce le même que précedemment (Ligos je crois), où a t-il été amélioré?
Autant pour moi ;) Autre proposition, peut-être aussi ininteressante que la premirère, mais qui ne tente rien n'a rien! :lol: 1 - tu...
Et bien... il me semble qu'en cas de désynchro, des petits triangles rouges apparaissent en début de chaque clip. Tu cliques sur ces triangles, et...
C'est bien ça! Par contre, je te déconseille fortement d'utiliser le codex cinepak: le temps de traitement est infiniment long, et le débit...
A priori, les fichiers AVI sont encodés avec le CODEC de ta carte d'acquisition (quelle est-elle?). D'autre part, je ne connais pas WinDVDCreator,...
Perso, je te propose d'uiliser Movie Factory si tu l'as, plutôt que IFOEDIT. La version 2 est très fiable, et très simple d'utilisation (c'est...
J'en rajoute une couche J'essaye vainement de télécharger une update pour Instant Copy via le site FTP de Pinnacle. Résultat: - 1 fois sur 2:...
C'est malheureusement vrai. C'est aussi le cas des sorties VHS: tout les films qui ne rentre pas dans la petite boite télévisuelle (et pas...
Le Procès (1962) d’Orson Welles L’univers de Franz Kafka est plus que tout caractérisé par son ambiance. Le mystère de l’intrigue, le...
En ces temps de lourdes chaleurs :D , je me demandais quel est la température moyenne de fonctionnement d'un microprocesseur? Quel est la zone au...
Tu crée ta vignette, tu l'exporte au format graphique de ton choix, puis tu l'importe dans le dossier qui contient les autres vignette. J'ai...
Y'en a qui ont tenté l'aventure depuis? De flasher le bios pour passer au 2.00? Evidemment on est sceptique sur l'utilité, à part utiliser des...
"Confessions d'un homme dangereux", le premier film de Clooney, est tiré de l'"Unauthorized autobiography of Chuck Barris", l'histoire prétendue...
Ce post - dans la prolongation de ce que soutient Usul - rentre dans la case café du commerce, ou plutôt café du Repaire ;). Il n'a pas sa place...
Mais avec plaisir!!! Nous accueillons tout ceux désireux de se joindre à notre sympathique et fructifiante discussion :-) Je reviens un peu en...
Et voilà! Cartier va se mettre à faire des ordinateurs... A quand le clavier en or massif ? :lol:
Matrix et Bullet Time Effectivement, le bullet time est une invention francaise. Avant d'apparaitre dans la pub anglaise dont tu parles, elle...
Le spectateur Ok! Tu élargis donc! Et tu as bien raison, il y a des vidéos underground formidables, mais le problème, c'est qu'il faut savoir...