Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord! Les derniers articles que j'ai publié étaient des critiques donc j'ai bêtement occulté la théorie du cinéma, les films...
Ben j'ai coché partage fichiers et partage imprimantes...
Voui voui, elle est présente sur les autres machines, et sur la mienne aussi avant formatage... J'ai du louper un truc quelque part... Mais bon...
J'ai rajouté IPX/SPX, mais NetBeUI n'est pas dispo. Mon cas est un peu particulier puisque j'arrive à communiquer avec les autres ordinateurs...
Pas mal comme idée de titre d'un forum cinéma 'les repairenautes cinéphiles". C'est un peu cloisonnant mais ca situe bien le contenu. Ce post...
Merci à celui qui a remplacé la croix rouge de Gild par une joli verte! :bravo: Et, rendant à César ce qui est à César, merci Gild pour ces...
Après un bon reformatage de mon disque (ouf Windaube va mieux!), il me faut reparametrer mon réseau local. Ca marche pour me connecter au net,...
Plusieurs interrogations à propos de Première 6.5 (avant de faire le grand saut vers PPRO): 1°\Pourquoi, à l'ouverture, Première effectue t-il...
Vu la paresse de Pinnacle et sa très mauvaise suivie des anciens matériels, je ne pense pas qu'ils developperont de driver pour faire fonctionner...
C'est ben vrai :bravo: . Jolies images en tout cas. Comme quoi parfois - souvent - les coups de bols et la spontaneité... Ca paye! Finalement,...
"J'ai suturé desmots à l'oreille D'une fille incroyablement belle Elle avait des yeux en pâte d'amande me disait-il solennellement, il était...
Venant de l'EICAR, je te déconseille fortement d'y aller. La formation offerte est vraiment décevante, mais la contrepartie c'est qu'il y a du...
Le tarif minimum syndical est de 199euros brut pour une journée de 8 heures. Après ca dépend des prods, de la négociation... Pour plus d'info:...
woui woui woui... C'est louche! ;) Aucun modérateur pour nous expliquer tout ça?
C'est vrai que regarder des choses intéressantes à la TV nécessite un chouilla plus d'effort, alors que la logique actuelle, exploité par les...
Merci pour l'info! J'imagine que l'encodeur de DVD Encore est le même que celui de PPRO?
Tu parles du RT en général ou de la Matrox en particulier? Quand à assister à une démo, j'y compte bien puisque je vais au Satis en octobre... :D
Quelques nouveautés de la X100 Xtreme Pro: Caractéristiques principales de la Matrox RT.X100 Xtreme Pro avec Adobe Premiere Pro• montage de...
Nous envisageons de réaliser un tableau comparatif des cartes RT afin que vous puissiez disposer d' éléments objectifs pour faire votre choix....
Juste milieu La télé n'est pas le démon en personne, mais elle n'est pas un outil idéal non plus. Le spectateur, devant sa télé, prend ce...