Séparer les noms avec une virgule.
En fait j'ai un modem ADSL relié à un hub, hub sur lequel sont connectés 4 machines. J'ai essayé au début de partage la connexion pour qu'on...
Posseseur d'un Pioneer DVR-103 je n'envisage pas d'en acheter un nouveau, donc je laisse mon bios comme il est, continuant à graver mes DVD comme...
Tout comme Iowweek, je suisun peu dérouté par le côté Jekyll et Mr Hyde de ksystof mais ca sent très fort, effectivement, le problème technique......
Tiens tiens, nous nous somme croisés cher Usul. Tu as répondu dans la même direction que moi (nomral on est tout les deux pour l'ouverture d'un...
Merci pour vos points de vues :) S'il est vrai qu'il n'y a rien de plus chiant que les discussions pseudo philosophiques-intellectuelles où...
Oui les ciseaux c'est pratique mais... si je veux remonter un point audio que j'ai décidé de remettre à la normal, plutôt que de tatonner pour...
Pour le zeste... Et bien... je pense que mon opinion transparait plus ou moins à travers ma critique mais je veux bien l'expliciter :) : Il me...
Les modos, votre opinion? :)
Pour conclure: Sauf problème, pas la peine de flasher son graveur... si on veut qu'il grave plus vite, autant en racheter un autre ! :lol:
X100... Tout un programme :D ! Mais pour un budget plus restreint, vous pensez quoi de la X10? Est-ce que Matrox prevoit une offre de la X10...
Problème de connexion désolé :) Pour le cadeau, j'attends la réponse 3, car elle me tient à coeur :love: Cependant, grand merci à NONO pour...
Solution :bravo:Merci à tous pour vos conseils:bravo:, j'ai enfin la solution à mon problème. Je m'explique: Au démarrage de mon ordi, il y...
Effectivement c'est un simple hub, désolé de m'être mal expliqué... :) Sinon j'ai réussi à configurer la machine sous XP. Le mec de la hotline...
En fait mon PC ne se voit pas lui même sur Voisinage réseau, et là est bien le problème: je n'ai pas de voisinage réseau! Ce dossier, qui je pense...
Donc le DNS est indispensable ou il peut être trouvé automatiquement à partir de l'adresse IP? Sinon sur le portable XP je ne m'y repère pas...
Bon, j'ai reformaté mon disque pour faire de l'air, et comme à chaque fois, j'ai des problèmes d'install (toujours différents!) avec ma DC30+....
Et gratos! :lol:
Mise au point Effectivement, avoir le même groupe de travail pour avoir un réseau est essentiel, et nous avons tous le même. J'ai aussi ma propre...
:D Faut pas trop qu'ils se fatiguent, de toute façon à force de racheter tout le monde, l'argent rentre tout seul... Ô cruel monde capitaliste...
Merci à vous :) :) :) Alors, résumons un peu le tout: mon problème est bien l'absence de "voisinage réseau", malgré que je peux utiliser la...