Séparer les noms avec une virgule.
Mystic River de Clint Eastwood Tout le film de Clint Eastwood tient dans son titre. Il indique à la fois l’espace dans lequel se déroule...
Ah Jacques Brel... Que d'émotion! Je regrette de n'être pas né à temps pour le voir en concert à l'Olympia. Rien qu'à le voir en vidéo, on en...
Je suis pour :bravo: Un forum par "gros" logiciel d'authoring!
Merci Maxence pour ce petit comparatif bien démonstratif :bravo: Giroudf, en fait c'est pas que j'ai pas un rond, mais j'aimerais bien dépenser...
Ohlala! Je ne pensais pas lancer un tel débat sur l'HT avec mon petit post :lol: Mais merci à tous pour vos conseils, je sais désormais ce que...
Quand est-il du rapport qualité/temps de l'encodage MPEG2?
Merci pour ces conseils, je vais réflechir à tout cela! :) Première Pro est-il hyper-threadingé? Une Matrox RTX100 + un pross HT (donc...
Est ce que ca vaut le coup de passer à un processeur hyperthreading? J'ai une P4B266 avec un Intel 1,8GHz, je ne suis pas sur de gagner tant que...
Ah oui tiens, une autre question: Quelle est la qualité de la compression MPEG2 de la X100? Faut-il choisir entre vitesse RT et qualité, ou bien...
Questions de base mais essentielles ;) : Est-ce que l'intégration entre la RTX100 et PPRO, AfterEffects, Encore, Audtion fonctionne bien? Si...
:bravo: :lol: :bravo:
249!!! Mais ca tient... pour le moment :D
Surfant sur Le Repaire, j'ai cru remarquer que pas mal d'entre vous se rendaient au SATIS fin octobre. Pourquoi ne pas se croiser sur un stand...
Nickel Iowweek, j'espère que je trouverai cet ouvrage dans ma bibliothèque préféré :) Certes cher Pascal, mais... les arguments qui suivent - à...
Oui, j'ai effectivement constaté ca aujourd'hui. Quand j'effectue un test sur DVD-RW - ca evite de fusiller des galettes qui restent encore...
Une italienne donc? ;)
Ouais, pour l'adresse mail, pas évident... D'autant qu'on sait jamais comment ca s'écrit: Pinnacle? Pinacle? Pynnacle? Pynacle? Pin-Akle?...
Bon, j'ai résolu mon problème mystérieux d'une manière mystérieuse... :) Après mon intall incomplète, je vais sous ds panneaudeconfig/ajout de...
J'en revient pas! Quand on pense à Pinnacle... J'ai un ami qui a envoyé sa DC30+ en réparation au SAV un mois après l'avoir acheté, depuis il ne...
Pourquoi veux tu tomber directement sur les chapitres? Fait une page d'accueil avec ton film en vignette, puis une autre vignette pour accèder aux...