Séparer les noms avec une virgule.
Errare humanum est ... parait-il : mais, celle-ci sont calamiteuses... correction effectuée, merci JLC37 :hello: D'autre part, sur le sujet de...
Développement quelque peu ... longuet... En vidéo, l' entrelacement c'est la division de chaque image en 2 trames. Cette "division" n'est pas...
Il me semble bien, mais je peux me tromper, que la "culpabilité" ressorte du caméscope ou je pense de l'un de ses réglages de sortie;...
André, pour toi qui visionnes sur un "grand" écran, je crains que cette bouillie t'y gènerait... et encore plus sur un écran de salle de cinéma....
Peut-être mais... un tel fouillis de folles herbes est un sacré casse-tête... non seulement pour l' encodeur TNT ... Il a été filmé en cinéma...
Selon moi... éventuellement tout seul... il faut distinguer les plans où: 1- c'est la caméra qui bouge - en pano ou - en zooming ("faux"...
OK, Bdman, pour moi, jusque là, DaVinci Resolve, c'était un outil complet (pas seulement un logiciel)... Effectivement, tu m'apprends qu' existe...
DaVinci Resolve est un ... hyper... outil d' étalonnage largement au dessus de mes moyens (25000€ HT) et de mon incompétence ! Cette carte HD...
Bien, je n'avais pas regardé cette émission, la "réalité" a donc été évoquée ... Ce qui concerne St-Gervais m'est, je vais dire familier, j'y ai...
Le sommet du Mt-Blanc est sur le territoire de la commune de St-gervais les Bains... dont le Maire proteste véhémentement contre des supercheries...
1- pour la prise HDMI écran : elle est (évidemment) IN, la plupart des "émetteurs" de vidéo HD sont maintenant pourvus d' une prise "OUT", c'est...
+1 = c'est, aussi, ce qu'en l'attente du retour des ... oiseaux migrateurs (actuellement sudistes)... l'utilité à laquelle ce télviseur-moniteur...
Je n'interviendrais pas si Bertrand, :hello: , n'avait pas, - 1, ce qui n'est pas sa coutume, omis de souhaiter: Taman Kha, bienvenue au Repaire,...
MamzellePoulpe, bienvenue au Repaire :-) Hélas, je crains fort que, sur une machine de "petite" puissance, le décodage de l' AVCHD pose un...
En principe la fonction "SHOT TRANS" doit être affectée à deux touche ASSIGN (ça peut être la touche 1 et 2 ... ???), les options du menu SHOT...
1- Comme déjà exposé par apatura et Jean-Yves, une carte Firewire (ou ieee1394) doit être installée dans le PC. Caraibe en a présenté un modèle....
D'après Michel Rempenaux, son fondateur et animateur, le Repaire aura 16 ans en cette fin d' année ou au tout début de la prochaine. CF: Le...
Je confirme : - la fenêtre d' acquisition de Premiere n'a pas changé de CS4 à CS6; - détection de scènes étant encoché, que l' acquisition soit...
Le contexte indique clairement que c'est un grade auquel nous finissons par arriver ... à l' ancienneté ... les jeunes qui y parviennent - plus...
Je suis un peu comme Stbernard, à me poser des questions sur cette nouvelle opportunité, non pas de stockage de données mais de "logistique des...