Séparer les noms avec une virgule.
Je ne ferais réponse qu' à cette question d' André: Je n'ai aucun problème de capture de HDV avec mon portable PC sous Win 7 (Pro), via sa...
OK... As-tu décidé la destination de ton enregistrement ? Et, en conséquence défini le format vidéo de cet enregistrement ? Selon la durée du...
Le problème, maintenant, va être d'effectuer un export depuis le (les) mac(s) de l' U... Si le fichier de projet y est encore, peut-être,...
Bienvenue au Repaire, Necrone :-) J'ignore si le ou les camescopes utilisés étaient, encore, analogiques, mais, la vidéo traitée par FCP ne...
Bien que pouvant être traité d' Apple-maniaque (depuis l' Apple IIe), ça fait quelques temps que dans les discussions du Repaire j'avais émis des...
Primo, bienvenue au Repaire, MAHONY :-) Secondo, hélas, de nombreuses platine Bluray "de salon" ne reconnaissent pas la structure Bluray, bien...
Louloux, je ne pige pas tropbien ta réaction ... d' amateur, non décidé à te constituer des biceps (ou leur représentation "popeyenne"). Je...
On ne peut pas nier que le "handycam" lourd devienne occasionnellement un handicap, mais, effectivement son maintien n'exige pas nécessairement la...
Le NEX-VG20(E/EH) semble toujours disponible en Europe - peut-être même chez Sony. Mais, ça n'apparait pas ... être pour bien longtemps : Sony US...
En principe, je ne réponds que pour l'a "coquille" ... Ben NON, ce n'en est pas une ... C'est bien la FX7 que je veux conserver, sa valeur en...
C'est extrémement RARISSIME, mais, pour une fois (une seule), homero, il me faut corriger ton assertion: Le dispositif de capture - de la FX7...
Personnellement je n'utilise que très peu PMH qui cependant peut être utile dans deux fonctions, celle signalée ci avant et décrypter...
Je suis persuadé que nous avons tous conscience que la diffusion du 50p est très limitée puisqu'il n'existe actuellement aucun appareil populaire...
JLB21, où je me suis trompé, c'est dans l'emploi du terme "récent"... Si j'étais un tant soit peu grinche je dirais qu'un ordi personnel datant...
C'est ce que je voulais dire et plus pour les termes en anglais... là: Et, pour représenter du 50p en entrelacé, il faut du 100i ... Enfin, il...
Comme je l'ai écrit ... pour le moment je n'ai nul besoin de changer mon (vieux) MacPro ... Cependant, elcroco, j'approuve ton post...
Les temps ont changé depuis que la suprématie d' Apple dans les domaines de l' interface utilisateur, des traitements graphiques et vidéo et de l'...
Jean-Luc, je suis d'accord avec toi sur ta conclusion :non: Et, les déclarations concernant l' entrelacé ne sont pas concordantes, 50i, 25i...
Il existe depuis peu, mais, pas loin d' un an, des camescopes "grand-puiblic" ou "semi-pro" qui enregistrent en AVCHD 1920x1080 50p....
André, je ne réussis pas non plus à maîtriser ce dossier. Son extension ".zip" le met d'entrée sous le contrôle de WinZip ( même en l'...