Séparer les noms avec une virgule.
Esteban232 filme en AVCHD "avec 5000 de bitrate": je n'ai pas ce CX570 mais son "ancêtre" le CX550, ce débit me parait être 5Mbits/s et...
Pour être lisible par n'importe quel lecteur DVD "de salon", la gravure d' un DVD Vidéo doit effectivement être effectuée à partir d'une vidéo...
Plus haut dans cette discussion, une hypothèse "rationalisation de la production" a été émise... c'est possible. J'en émets une autre, non...
En principe, ceci est réalisé, lors du transfert depuis le camescope AVCHD par les logiciels "constructeurs" fournis avec ce camescope; je les...
Primo, tu as donc réussi à récupérer TA vidéo et à l' expôrter de façon à la publier sur Youtube... :bravo: Ensuite je ne sais pas si j'ai bien...
Bertrand, il y a belle lurette que tu n'avais évoqué les mânes d' Augustin Louis ... Et la convergence, alors ???
André, le déficit de "résolution", que toi, tu constates en projection sur grand écran est difficilement détectable sur téléviseur "Full"HD....
Mais, des rencontres entre Repairenautes existent. C'est d' évidence plus facile pour ceux qui résident dans la même ville comme Paris, bien...
Tout à fait... Je me suis fourré dans cette discussion quand il y a été question d'une FX7E à ... 4300€. Mais, son post initial ne m'avait pas...
Tout à fait... Et, puisqu'on ne manque pas d' anglophones ici: quelqu'un pourrait-il avoir l' obligeance de me rappeler ce que désigne ce terme...
Il me vient l'envie de faire remarquer une chose à propos des camescopes récents et ce, des "camescopes humbles" aux "caméras nanties". Il sont...
Je peux aussi comparer l' AX2000E et le FX7E, outre les prises XLR et l'enregistrement sur cartes (2), la sensibilité de la plus récente est bien...
Je suis persuadé d' être dans le critère défini par homero: J'utilise toujours ma FX7E, achetée... ben, ça fait bien (au moins) cinq ans... et...
Agdimage, il te faudrait admettre sans ergotage la rectification de Baloub - qui par ailleurs prouve son talent de programmeur-informaticien....
ça parait certain... La confusion de la dénomination du support magnétique d' enregistrement "cassette miniDV" avec le format de vidéo "DV" est...
Bienvenue au Repaire, romanev ;-) Actuellement, la camera sportive par excellence, et utilisable en parapente, c'est une GoPro. 4 modèles sont...
jackovideo et bien vu ont exposé ci dessus une rectification que je partage sur l'intérêt que garde encore la cassette... bien vu y ajoute sa...
Je ne suis pas un pratiquant compétant de YouTube ... Cependant en ce qui concerne les formats vidéo et leurs containers, si, je le pense,...
un autre qui pique ... mais, pas ici où il sort du resto: [media]
Il existe ici d'autres discussions sur ce thème, mais, anciennes celles que j'ai trouvées sont fermées... J'ouvre celle-ci car en réponse à un...