Séparer les noms avec une virgule.
Erreur, Bertrand,, Sony a produit (au moins) deux minis, le HDR AS15, initiant une série "Action Cam", est une concurrente de la GoPro, (focale...
Exact...GW55VE dans l'optique ... 50p, je louche sur ... AG... je corrigerai :jap: Et, DE PLUS... vu l'heure tardive, j'ai lâché le (ce)...
Le "compte rendu" reste à venir ... Je viens, enfin, ça date d'hier, j'ai reçu ce camescope. J'ai, entre autres, trois raisons de l' avoir...
Houra pour Tess... dont j'ai mémoire de l' existence. Je me permets de contraposer la phrase de Fifi52 Il y a des artistes, des matheux et...
Pour ce budget et ce projet (hors cartes mémoire et accessoires éventuels dont batterie supp) , aujourd'hui, c'est le meilleur choix.
Ne pas confondre INSALUBRE et INSOLUBLE ... ça dépend dans quoi on dix sous ... YAPLUCHER. Ouais, ce genre de cogitation fait retomber en...
Télé... ça colle avec cette discussion : on va entrer dans la période la plus culturelle de l' année. ROLAND GARROS* envoie la balle pour...
Equation insoluble KOMIK CTE DISCUSS = YADKOA EN TOMBER / SON Q(i)
Oui, sors de FCP un fichier MPEG2 ... HD / 18Mbits/s, si tu veux, mais demande à Toast de réaliser (encoder / graver) un DVD SD, ne demande ni...
wouai... il me semble que tu veuilles enregistrer sur un DVD le fichier MPEG2 sortant de FCPro ou de Compressor... Ah, ça, bien sûr c'est...
Attention quand même... Rien ne vaut le double caissson... même si la caméra est étanche :good: Comment ça, c'est pas l'endroit :hum:
ça fait un grand moment que l'on compare le nombre de "pixels" d' un capteur (tri ou mono) au nombre de "pixels" de la définition d'image. Les...
ie ... de l' ouvrir avant de descendre ! Attention aussi à l' inverse réciproque kifkif: fermé en basse altitude ... il va fuir en montant......
4,7GB est la contenance "officielle" des DVD simple face... les plus courants. à mon avis, qui peut être erroné, "5" est l' arrondi de 4,7... Il...
Pas plus que JMJ63, je n'attribue seulement à iMovie ou FCP le(s) défaut(s) de la restitution, mais, il y a d' évidence un problème et, un peu...
OUF !!! Tu peux encore tenter de la HD sur DVD ... sur DVD "rouge" qui, selon sa norme officielle est en SD, càd en définition 720x576 et...
Celà ne m'avance en rien ! Ai-je bien compris que ta seule source vidéo est maintenant sur DVD, enregistrée en HD ? Si oui, place ce DVD dans...
Désolé, aymericco1, ce n'est pas encore bien, clair ;) Voilà ce que je pense comprendre: Avec Toast Titanium, tu as (déjà !) gravé "ta" vidéo...
Bon sang mais, c'est bien sûr :unsure: