Séparer les noms avec une virgule.
Huhgh ;-) Et, cause digression mal (di)gérée, grillé par louloux :cool:
Attention, cet essai ... date: Trois années, pour les performances des ordinateurs "puissants" ça représente un changement très important......
Bonjour regardezlesgens, j'ai aussi galéré pour trouver une solution.... Il doit y en avoir une puisque le 1920x1080p/50 est admis en entrée....
louloux, avant de satisfaire ta demande, j'aimerais signaler une propriété corollaire de la MàP sur un objet situé dans le "range" de...
Dans cette demande d'info, il y a un paramètre à prendre en compte : le budget. Culminant à 400€ ( voire un tantinet +... si affinités...), je...
à moins de 1000€, permettant faire de très belles vidéos sans (trop de) tracas "professionnels" (ou non débutant perfectionniste), c'est le...
Le "grandissement", c'est, "en gros" , le rapport entre la focale (la "réelle" et pas l "équivalente") et la distance (de MaP)... ainsi g = f...
Pour louloux, le capteur de la VG900 ( de dimensions 24x36 mm ) est linéairement 7 fois plus grand qu'un capteur 1/3" (comme celui de l'...
Hi homero et Bertrand, pour le moment, l' AX2000E ... est mise en vente... la FX7E, je la garde pour deux raisons, son télé et ... comme...
JLH ... au secours ! Oui, j'attendais disons, un peu, la venue de JLH37 dans cette discussion. Jean-Luc est un véritable pro d la photo et de...
1- Le ZEBRA donne une information sur le réglage de la luminosité (iris/shutter)... nommé "RAY.DIAG." dans la notice en français (de l' AX2000E-...
Achetée, il y a deux ans (facture), cette caméra n'a pas tourné et enregistré plus de 5 heures de vidéo AVCHD (1920x1080/50i à 24Mbits/s), car...
Pour AUDIO et BASSE LUMIERE Chez "Usendit", à télécharger Ce "court" rush "tel quel" Tourné dans ce local annexe qui (l'hiver... qui dure) sert...
Hi Andre(w), Ce "Ole Pal" a un accent typiquement du sud ... de ... l' Ecosse ! .. Getting Out ... Sorry :hello: André était part...
Hier 12h44 opop IL faut juste coller l'url dans le post, en enlevant si besoin le "s" de Http:// Bonjour Odile C'est tout juste ça, le truc... ça...
Bien ( ? ), un comparatif de deux prises ... toujours postées chez vee me yo filmée hier avec le GX55... au "déboulé", en "tout auto", tenu...
Geaisseai [media] Aôkay KE C OK. Big merci... Thanhs a packey ... I've got it :good: jack MISTY commence à être ... INSUPPORTABLE...
Question à deux sous : dans quoi (balises) copier cet URL : celles "URL" ne rendent rien https://vimeo.com/62985305 ??? J'ai aussi essayé:...
Essai... Sorry C'est exactement ce que je ne réussi pas :col:
:good:D'accord avec Matang, mais pour le moment, n'ai pas encore effectué d' essai capacités batterie et carte memoire... à noter que la batterie...