Séparer les noms avec une virgule.
Réponse à André :hello: pas de poubellisation pour la FX7E :non: pas de poubellisation pour non plus un GV-HD700E :non: pas de poubellisation...
Bien, d' abord, Bienvenue au Repaire, Laulo278. Ensuite c'est IAD qui, pour moi, méritait le ? Après recherche... sur le web, j'ai trouvé...
... Je n'ai pas, faute de pouvoir expérimenter de solution ... certaine. Je possède un HDR-GW55VE, récent, et je vois, sur sa notice que les...
Non et si , André :cool: - ça dépend de ce qu'on appelle "macro": -- en photographie, on est en macro lorsque le "grandissement" de l'image...
J'ai pratiqué cette tache au moment du ... "8" et "Hi8"... seul le Mac en était financièrement et pratiquement capable... les temps ont changé et...
bulus, démonter l'optique, ses servos et mécaniques, c'est pourle moins déconseillé à quiconque n'est pas technicien outillé et formé pour ce...
Ces "précautions" concernent surtout les fréquences 24p / 25p et 30p (quasi idem 29.97)... Les mouvements peuvent y être rendus par des saccades...
J' utilise aussi une caméra dérivée de la Z5, en l' occurrence l' AX2000 (AVCHD et non HDV) mais, quasi identiques pour l'offre de réglages via...
Salut André :hello: ... à dans quelques semaines :good: Ceci, pour mariposa, bien sûr c'est une réponse ... discutable :non: Dans ce budget, à...
J'ai eu TRV900, PC100 et PD100 (les deux dernières en "tandem"). La PC100 était à la PD1 ce que la TRV900 était à la PD100... Cette PD100 a fait...
Oui, c'est bien sûr ... la "standardisation" des pièces, mécanismes, circuits, etc. contribue à réguler les coûts, et corrobore le premier point...
Jakovideo, homero, il ne faut pas s' étonner de celà ... D'abord, il se peut que la charge du mécanisme en cause, dérouler la bande d'une...
Oui, c'est absolûment sûr ... Mais, pas la mise ... en tapisserie des praticiens à hauts dépassements d' honoraires si ce n'est même totalement...
C9 homero, entre nous, je suis tout à fait d' accord avec ton point de vue... Il n'empèche, qu'il est important de démystifier, non pas les...
Humour, pas humour ... il n'empèche qu'il existe deux problèmes: - l'un de l'achat d'un appareil "neuf" mais, qui dans son domaine -- n'est en...
je partage le conseil de Papygeo car un logiciel de montage, dont Premiere, ne fait pasdu tout l'acquisition de l'AVCHD, alors qu' il fait celle...
ça y est, j'ai pigé :idea: chez le même expert on a le prix de référence pour la France et le prix de référence pour l' Italie. Ainsi que...
Chez le même annonceur mais pas vendeur, il y a aussi celle-ci: au pays de la Lire, faut le dire! Et, chez Sony: Résumé: Alors ... 5000€...
Aujourd'hui, cette HDR-FX7 (E ou pas) n'est plus produite par Sony, sa conception date de six/sept ans, capteurs CMOS de génération "1" à la...
Achetée, il y a deux ans (facture), l'AX n'a pas tourné et enregistré plus de 5 heures de vidéo AVCHD (1920x1080/50i à 24Mbits/s), car j'utilise...