Séparer les noms avec une virgule.
Baloub, dont acte pour le fait que la proposition du balayage entrelacé ait eu lieu bien avant le début "populaire" de la TV en France... (il fut...
Il faudrait que les réponses telles que celle ci-dessus de baloub soient collationnées dans l'entête de cette discussion. J'ajouterais, pour...
Comme le suggère Guy Desbois - queue de guys - et parce qu'il n'est pas là en ce moment, je conseillerais le camescope DV. Déjà puisqu'il s'agit...
Je me parjure mais, Jean-Luc et André, je me dois de vous signaler qu'en ratant cette super occase vous perdez: 1- la gratuité des frais d'...
Dans le désordre: Et bien, homero, je ne la recommanderais pas à un débutant ... qui veut apprendre à progresser :unsure: C'est que: 1- on ne...
Grillé par ta réponse rapide... J'ai passé l'époque oiù je me suis pris pour ... Luky Luke ( heureuseemnt avec succès ;-) ). Oui, OK pour l'...
Ben... nous avons quelque désaccord: Pour moi, une "annonce claire" à propos de budget, c'est chiffré... Certes le bridge bien évoqué ici ou le...
GINGER HDR est un plug in pour Premiere CS6 ou/et AE, il peut être essayé avant achat de licence, ... c'est une usine à gaz... avec laquelle on...
Il y aurait quand même un point "terre à terre" à évoquer, c'est le budget. En outre, une vidéo étant destinée à une diffusion, il serait bon...
Primo, avec l'expression "miniDV" perdure la confusion que j'ai déjà signalée : mini DV n'est pas le format de la vidéo (dont une...
C'est un peu une question ... à tiroir ! Les caméras sont bien faites pour enregistrer plus de 10minutes, d'ailleurs, elles le font, mais, ce...
Ce problème est parfaitement identifié, et FCP n'est pas capable de le résoudre. Il provient du fait que les médias informatiques...
Il me semble que les deux alineas relèvent de ... la quadrature du cercle. Obtenir une image piquée demande à travailler sur le diaphragme, en...
Oui, ça passe par ce menu ENR.E/S ... ou en anglais "IN/OUT REC" On y trouve (je conserve l' anglais... n'ayant pas, ce soir, le manuel...
Autant pour moi... Dans mon précédent post, j'ai écrit "Premiere CS4"... je ne sais même pas si une version Mac a existé, j'ai confondu avec une...
C'est dacausedepask' j'ai écrit "faute de mieux" :non:
Je possède aussi le GV-HD700E, p.41 du manuel, la "Fonction de conversion des signaux" est décrite p. 41 du manuel. La procédure donnée par...
Faute de mieux, pour ce camescope dispose de la fonction "One Touch Disk Burn" qui permet de transcrire directement la vidéo capturée sur un...
Sans contradiction des deux réponses précédentes. Il m'apparaît qu'il y a, dans la question de takeo1984 un imbroglio causé par la dénomination...
C'est que déjà au temps de la sortie des CX6/7 et de leurs alter-egos Panasonic, c'était il y a env. 6/7 ans, le HDV avait été déclaré obsolète...