Séparer les noms avec une virgule.
ter repetito: Certes la préoccupation de podela: amène aussi le point de vue "amateur très éclairé" et doté de moyens de réalisation quasi...
Hi André … [ Hors Sujet: nous n'avons fait qu'une "escale" dans le "13", nous avons ramené deux petits-enfants au frais dans notre nord central …...
Potentiellement; le MPEG4 est plus performant que le MPEG2. La compression par "ondelettes" au prix d' algorithmes complexes autorise, à...
Je reprends, pour un MacPro 1.1, bien qu'elle ne soit pas "garantie" par Apple, la ATI Radeon 5770HD pour Mac fonctionne sans bidouille (pour...
J'y mets mon grain de sel complémentaire… Sur la pellicule sont enregistrées des images réelles qui sont visibles par transparence et directement...
Elle devrait être sortie ou, c'est pour bientôt : NVIDIA Quadro 4000 Mac.*** Quant à AJA parcours cette brochure. *** Pardon, je n'ai pas...
breaux, le filtre UV reste efficace en prise de vue numérique dans une atmosphère où ce rayonnement est "abondant", en particulier en haute...
Nous avons, encore, un portable vaio, justement de 2005, sous Win XP ... et, qui accepte une version de PMB fournie, il y a presque 2 ans, c'est...
Dans cette utilisation, Photoshop ne s'occupe pas de désentrelacer ou non une capture d'image vidéo, ce qu'il fournit est un calque "Arrière-plan...
Bah, un lecteur BD de salon se trouve aisément à moins de 80€ ... ... Mais, la grande capacité (25GB) d'un BD nécessite une "matière" importante...
J'ignorais que le nouveau PMB faisait la tronche à Win XP 64 ... J'ai un assez récent PC portable sous Win7 64, après reconfiguration, lorsque...