Séparer les noms avec une virgule.
ton film doit etre en 1920*1080. pour les images de toutes façons il faut les mettre à la même réso. Pour le format, utilise le mp4, ou le avi...
du moment que ton fichier est en HD y a pas de soucis ;) format DVD ou Blueray ça veut pas dire grand chose, ce sera une succession de fichiers....
où trouves quelqu'un qui a un caméscope miniDV avec dv in, et c'est impec (je le faisais avec mon canon 350i)
Pourquoi pas un fondu rapide en blanc?
Bonjour, as tu tenté la solution magique de la restauration des paramètres? ;)
de rien :jap:
t'as essayé juste de restaurer les paramètres par défaut? Parce que moi la semaine dernière le mien s'est aussi mis à buguer bizarrement, ça ne...
bizarre, quand moi je fais exportation en avi, y a bien le choix de la compression audio en mp3 (et autres) indépendamment du codec vidéo choisi....
Pour ta frangine, y a un a un bouton à cliquer lors du démarrage du programme, qui permet de prolonger la période d'essai de 7 à 30 jours ;)
ben ça y est, ça fait longtemps qu'on l'a :)
oui c'est bien celle là. Par contre j'ai beau regarder, je ne vois rien de ce qu'indique Xhonnor dans la section "graver" de Magix ....
Salut :) Non il n'existe pas de version 64bits. De toutes façons le 64bits n'a jamais rendu un logiciel plus rapide ;) Concernant l'export,...
Que veux tu, ça me turlupine cette histoire, et c'est frustrant quand tout le monde dit "ouais ça marche trop bien chez moi" et quand tu leur...
Oui c'est vrai que ses posts à ce sujet sont contradictoires, et il est étrange qu'il ne veuille pas répondre aux questions (plusieurs fois...
Bon ben moi je crois que j'aurais jamais la réponse à ma question :(
Tu peux me dire où aller exactement, parce que moi le mode gravure n'amène qu'à la gravure d'un dvd, ce qui n'est évidement pas notre but. C'est...
virtualdub devrait pouvoir le faire ;)
Voyard, c'est Magix, pas Magic ;)
Attends, on s'est peut être bien gouré, xhonnor va nous remettre sur le droit chemin :)
de rien :) signé: le gentil repairenaute :laugh: