Séparer les noms avec une virgule.
Et la rapidité en manipulation avchd (hors smart render) ?
ça peut mettre plusieurs jours avant que tu ne reçoives la promo; A la dernière version, j'ai du l'avoir 1 ou 2 semaines après ;) Par contre...
Hello As tu vérifié dans ton fichier final si tes i/s étaient toujours bonnes?
Quand tu arrives à l'étape de la flamme sur le dvd, tu choisis "DVD" Là tu as la fenêtre de gravure, mais au lieu de choisir ton graveur comme...
J'ai pas trop compris la demande; tu veux ripper un bluray à partir d'un dvd??! Parce que un BRRIP, c'est qu'une sorte de copie de BR; du coup la...
ah ouais j'ai buggué, j'ai bien tout lu, mais j'avais juste en tete comme ça qu'il fallait le in :D . J'espère que tu ne me flagelleras pas pour...
il faut préciser que le camescope doit avoir une fonction de dv "in" ;)
hello; qu'as tu tenté pour résoudre le problème?
Hello :) "Movie edit pro" n'est il pas la version anglaise de "video deluxe"? Car je ne connaissais pas ce nom, et en cherchant sur...
Y a tout un tas de manières de changer les couleurs dans MVD 17P, mais c'est vrai pas celle là. Ceci dit il ne me semble pas avoir déjà vu un...
Moi je les crée avec DVDit pro :)
ça saccades sur plusieurs lecteurs différents?
Non il n'y a pas le réglage en température (K)
Hello, difficile de t'aider quand tu ne nous dis rien ... on ne sait pas ce que tu graves, on ne sait pas si c'est un cd, un dvd, un bluray...
:mdr: si ça c'est pas parlant ! :bravo:
essaye avec le mode neige plutôt, j'avais lu que pour mon caméscope (mais ce n'est pas le même que le tiens) que ça marchait mieux que le mode...
Encore faut il réussir à installer edius :) chez un grand nombre de personnes il refuse de fonctionner, à moins qu'ils aient corrigé le tir ;)...
Normal que le poids des photos ne soit jamais le même, c'est du jpeg, et dépend donc de la complexité de l'image.
Peut etre que c'est ton ordi qui ne tient pas le choc face à une tache trop lourde :D
un exemple de quoi?