Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche des caractères chinois compatible avec premiere. Quelqu'un a-t-il une idée où je pourrais les trouver ? Benoitqc
Merci à Pascal et Clam, si j'ai bien compris, il ne faut pas mettre de caractères non-standard sinon ce sera du chinois et ils voudront me faire...
Je termine le montage d'un document qui sera distribué en cassette VHS chez des commerçants en Chine. Quel est le format utilisé ( PAL...
Comment peut-on faire pour importer une présentation Power Point vers Premiere ? Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
trop rapide... resalut Gilles, j'ai tapé mon message précédent sans avoir fait le tour de toutes mes réceptions. Je continues où tu m'as envoyé....
faire ce qu'il faut... Merci à G.Maurice. C'est un bel effort. Mais toi Gilles, pourrais-tu être plus précis quand tu dis: Faire ce qu'il faut...
mine d"or Merci Gilles pour se filon. C'est vrai que c'est une vrai mine d'or! Pour regarder les cartes il n'y a pas de problèmes mais je suis...
toile de piscine !!!! Je trouves votre discussiob très intéressante, ayant moi-même à élaborer un fond pour faire du keying. Je pensais...
J,essaie de sortir d'une rt-2500 en 1394 vers une PD-150 de Sony et ça ne fonctionne pas. En S-Vidéo il n'y a pas de problème. Quelqu'un a une...
Merci Éric, je m'en vais de ce pas chez Canopus à la recherche de ce soft. Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
merci bort, sauf que moi je suis au québec, donc je tourne en NTSC! Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Comme complément d'informations, lorsque j'ouvre un nouveau projet, premiere me donne trois choix pour faire du PAL. 1) DVSTORM RT PAL: si je...
Je tournes en NTSC mais je veux exporter le montage en PAL. Est-ce que je dois tout simplement régler les paramètres sur PAL en ouvrant un...
JVC fabrique un lecteur mini-dv ( pas dv cam) qui se vend environ 1,400$ canadien. ( Ne pas confondre avec l'argent Canadian Tire même si ce...
Qui peut me dire comment faire une disquette de démarrage pour windows 2000. J'ai cherché partout (surement pas sinon j'aurais trouvé) mais je...
C'est pas grave s'il te coûte le double de ce que tu avais prévu parce que tu vas en cheter deux fois moins souvent !!! Je crois que la...
deuxième essai !!!!! comment désinstaller le 1.03 ? et est-il nécessaire d'installer le mediacruise comme le suggère canopus ? Longue vie au...
J'ai téléchargé le driver 1.05 de canopus. Pour qu'il fonctionne, je dois désinstaller le 1.03, c'est du moins ce
Quelqu'un a déjà vu ça ??? Pour faire des copies en grande quantité, j'utilise les deux sorties de ma storm bay. Je mets 3 vidéos en série sur...
Merci chaboune de l'intérêt que tu portes à cette noble cause qu'est la mienne!! J'ai essayé de dézipper avec winzip et winace mais ça ne...