Séparer les noms avec une virgule.
et...pour continuer sur la réflexion de BobArt, si la Storm fait effectivement cette manipulation, est-ce automatique ou y-a-t-il des paramètres à...
Merci vsb pour tes généreux détails. Mais où retrouve-t-on ces indications ? Est-ce seulement au montage que c'est applicable ou est-ce que...
Quelqu'un pourrait-il me dire la signification de ces chiffres et la différence entre 4:2:2 et 4:2:1. Je crois comprendre que 4:2:2 est de...
C'est sur que s'il y a du son à prendre à même le micro de la caméra, ou même à proximité, ça ne marche pas très bien. Mais pour filmer Paris...
Chez-nous, on a un appareil qui a été mis au point et que l'on utilise tout le temps quand on veut tourner sous la neige ou la pluie. On...
Tu pourrais aller voir sur ce site. www.signvideo.com/ Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoit qc
J'ai suivi les suggestions mais ça ne marche toujours pas. Dès que le driver est installé et que je veux éteindre l'ordi, celui-ci fige. Y...
irq 9 à 11 Je suis dans l'impossibilité de réinstaller mon upgrade de la storm 2 sur un irq autre que le 9 qui est déjà pas mal occupé. Lorsque...
Merci pour les infos. Je vérifie et en reparle. p.s. Je pensais que c'était St-Ignace de Loyola, J'savais pas qu'il avait une soeur...
J'ai acheté l'upgrade pour la storm 2. Je travaille avec un P IV 1.9, carte maitresse Epox, win 2000 pro. un dd de 40 gigs comme système et 2x 80...
pci merci poulpe rouge pour l'information. Moi je pensais que ça pouvait avoir un rapport avec le frame buffer et que plus le chiffre était...
Je travailles avec une dvstorm et un P IV 1.9, 512 megs de ram. Il est suggéré de mettre le pci latency timer à plus de 60. Je l'ai mis à 64....
je travailles avec premiere 6.01 et très régulièrement, premiere plante lorsque j'ouvres le titreur, ou lorsque je travailles dans le titreur....
Je penses à m'équiper de cette carte pour acquérir de la vitesse de montage en mettant deux DD de 80 Gigs en RAID. Quelqu'un a-t-il une opinion...
réponds-toi toi même J'ai trouvé le "bug". En fait celui-ci se trouvait dans le BIOS. Mon PCI Latency Timer s'était retrouvé à 0. Comment j'ai...
Ce message apparait lorsque je travailles dans premiere 6 et que je fais jouer ma timeline. Quelqu'un peut-il m'aider ? P IV 1.9 512 ram...
Tu peux aussi sortir ta musique directement de ton lecteur cd par ta carte son et entrer dans ta storm. Benoitqc
merci convertisseur fou de ton intérêt pour la chose. Cependant, je ne trouves pas cela aussi évident que tu sembles le dire. Lorsque je fais...
Lorsque l'on démarre un projet sur dvd-it, il nous demande si on veut travailler en pal ou en ntsc. Lorsque l'utilisation que l'on souhaite faire...
Je recherche des caractères chinois compatible avec premiere. Quelqu'un a-t-il une idée où je pourrais les trouver ? Benoitqc