Séparer les noms avec une virgule.
merci à tous. Je vais m'expliquer un peu plus. Je veux installer un nouveau dd pour la vidéo dans mon ordi. Pour le formater ntfs, je...
Comment fait-on pour créer une disquette de démarrage pour windows 2000 ? Merci et longue vie au forum et à ses utilisateurs (trices) Benoitqc
Je n'ai rien reçu d_foulle Benoitqc
et non Ironfire, je n'ai pas de site Web...pour l'instant. Benoitqc
Salut Pascal, Si tu as demeuré à Kingsey-Falls, tu devais écrire sur du papier Cascade.:lol: Je suis travailleur autonome depuis 3 ans....
centre-du-québec Je me posais justement cette question... Combien sommes-nous du Québec à croiser nos routes sur ce forum !!! Moi je suis à...
Je me suis procuré pour mes productions un jimmy jib light de 18' ( 5.5 mètres. ) Il peut supporter des caméras jusqu'à 15 lbs. (7 kg.)...
Là je penses avoir été mal compris. Ma recherche est technique et demande si c'est possible de faire une capture en basse résolution avec la...
Merci pour les infos. Supposons que j'avais 2,879 heures et demi de tournage et que j'ai réussi avec la méthode de RJL à réduire à 8 heures....
J'ai 8 hres de tournage à capturer mais je ne peux pas monopoliser près de 100 gigs pour plusieurs semaines ayant d'autres montages à effectuer....
Ben oui, je l'sais!!! J'aurais du faire une recherche avant de poster ce post. Salut pareil, Benoitqc
On retrouve souvent dans les discussions qu'un des avantages de la pellicule sur le vidéo est la profondeur de champs. Qu'est-ce qui influence...
et c'est prévu pour quand cette vx 4000 ? Peut-on avoir plus d'information sur cette nouveauté ? Benoitqc
merci pour les informations. Pour ce qui est de la qualité de la prise de vue, peut-on comparer les spécifications de la pd-150 vs la jvc...
Mais est-ce qu'il existe des caméras dv ou dvcam qui sont en 4:2:2. Je travaille actuellement avec une pd-150 NTSC et j'envisage d'acquérir une...
Qu'est-ce qui fait la différence entre le format betacam et le format dvcam ? Le format betacam est-il vraiment plus performant ? Est-ce le...
Merci mcd et herber. Voici plus de détails. Le projet sur lequel je travaille consiste à faire une rétrospective des activités du client...
Comment fait-on l'effet des pages de calendrier qui passent rapidement ? Merci Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Au Québec il existe une fédération des télévisions communautaires autonomes: autonomes dans le sens qu'elles appartiennent à leurs membres et que...
quand le chat n'est pas ( toute) là... Alors G Maurice, tu profites de ma période de sommeil pour me faire de l'instruction subliminale !!!...