Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton conseil. J'ai tout refait en neuf et ça fonctionne. Le cable entre la storm et la storm bay était mal placé. Longue vie au...
Lorsque j'ouvre storm edit pour faire une capture, je n'ai plus que l'entrée dv et l'entrée vidéo 1. L'entrée 2 semble désactivée. De plus, il...
Personne n'a vraiment vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serais-je le seul possesseur d'une unique version de ce logiciel !! Flute alors. Longue...
salut, je travailles avec premiere 6.01. Depuis quelques temps, quand j'ouvre un projet existant, il apparaît une boîte de dialogue qui me livre...
merci poulpe rouge Je crois que je vais me résigner à refaire la saisie du document et la mise en page. Ça me semble la plus rapide des...
Ouais! ben là t'a frappé juste je crois. À l'origine, le fichier était en format PDF. Mais je ne pouvais l'ouvrir car j'ai la version...
Je viens de recevoir un fichier avec l'extension .indd Quelqu'un sait-il avec quoi l'ouvrir ? Longue vie au forum et èa ses utilisateurs...
As-tu regardé sur ce site ? http://www.findsounds.com longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Salut sebos, je n'ai pas la réponse que tu recherches, mais ce sujet m'intéresse grandement. J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer....
Salut Julien Merci de ta réponse. Cependant ce n'est pas ça! J'exporte mon projet au complet, la durée de l'export est normale, soit entre 20...
Je monte avec Premiere 6.01 et utilise une dvstorm pour l'acquisition et la sortie. Lorsque je fais l'export de mon projet actuel qui a une...
Certaines cartes, comme la Storm, permettent d'incruster un time code dans l'écran. C'est une autre piste de solution. Longue vie au forum et...
Oups! et on le trouve où ce plug-in ??? Benoitqc:perplexe:
Merci pour les infos. Longue vie au forum et à ses utilisateurs benoitqc
J'en conclus que After effects n'est pas conçu pour faire ce genre d'effet ! Peut-être ne suis-je tout simplement pas dans le bon forum. Si...
Je veux simuler que mon personnage glisse dans un tube translucide mauve. Je travaille avec After effects 5.5 et Première 6.01. Y-a-t-il moyen...
Tu n'auras pas de problèmes à louer un lecteur à MTL. Tu devrais t'en tirer dans les alentours de 250$ pour la journée. Pour ma part, quand...
Salut Mofo, Dans la région de Victoriaville, le tarif est de 1$/minute. Dans un sens ou dans l'autre. Longue vie au forum et à ses...
Vous aurez sans doute compris que je voulais plutôt dire search et thread result :lol: :lol: Longue vie quand même. Benoitqc
Bonjour, Pourquoi retrouve-t-on ces termes anglais lorsque l'on va voir les derniers messages inscrits. Dans tout le reste des forums, il me...