Séparer les noms avec une virgule.
le support k7 (dv, hdv) nécessite une acquisition via port firewire, pas les nouveaux formats avchd qui se fait par l'usb ou directement via la...
" Je regardais des cam style sony HDR CX 740, Canon G10, Pana HC-X900...c'est suffisant ? Largement ? Pas du tout ? Pas du tout : Ex1 ou...
ton expérience m'intéresse j'ai aussi un asus g75v...
le but c'est de rentrer combien de flux vidéo? :jap:
merci pour tes retours d'expériences ;)... tu vas essayer de rentrer + ieurs flux videos, via + ieures shuttle?
sacré toi... je t'ai reconnu l'autre jour avec une cam à NDDL ;)... je vais acheter une express card... et je resterai au calme ... a++ et merci
je vais commander... une carte... par contre je suis embeté... ogt me conseille une express card et toi, homéro, pcmcia pour un pb de stabilité...
salut jeune homme ;) CONTRÔLEUR EXPRESS CARD FIREWIRE | PEARL Diffusion en relisant effectivement cette reference est compatible 54... "...
merci pour votre aide... je vais tenter l'achat en espérant que ca marche;)!!
oula oui la boulette ;) merci c'est une 1 ExpressCard 54 slot sur ce portable Lenovo ThinkPad T60 Review (pics, specs) enfin je suis pas...
un peu plus d'info svp pour le site ;)
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable pur éventuellement faire l'acquisition hdv via firewire: Pensez-vous qu'en rajoutant une carte pci...
sinon le clone de la z5 en avchd : ax 2000...
ok ! ;) merci pour tous tes conseils !
je dois etre un peu dur de la feuille, je pige pas : " => enregistrement du PGM sur 1x Intensity Shuttle for USB 3.0." le shuttle pré-cité n'est...
PVW : préview ; le ATEM Studio n'a pas de sortie de la barre Preview. = on peut voir la preview via un ecran en multiview sur la studio, non?...
on n'est pas en décembre??? ;) ici si !
je vends ma sony fx 1000 (sous gar) si besoin... 2200€ ;)...
merci pour votre retour. n'ayant pas eu de réponse sur ce post du moi dernier, j'ai acheté une foton S955 / Krypton +1 pour le stab de la...
merci un peu de vocabulaire : pgm =? et pvw= ?:jap::jap: je conaissans pas ces termes j'ai du mal à comprendre ;) je compte faire de la...