Séparer les noms avec une virgule.
En fait PPRO travaille sur une base DV, donc tout ce qui n'est pas video DV doit être calculé. :)
Si tu t'es filmé sur un fond de couleur bleu ou verte, il te suffit de regler l'effet video d'incrustation dans "option d'effet" Pour que ca...
Je pense que tu devrais dans un premier temp utiliser un format DV 720*576. -> Peut importe la taille de tes images, Importes tes bmp dans ppro...
En mpeg1 (VCD), beaucoup moins :D
-> Non, c'est pour ca qu'un montage doit etre mixé en général. Mais pour que le son soit normalisé tu peux uniformiser tes éléments audio un par...
Cette option existe dans PPRO de base :) Le + simple, tu lui applique un effet vidéo de mirroir : -> effet video >> transformation >>...
-> Es-tu sur d'avoir effectué le rendu :lol: video necessaire apres l'ajout de titre ou photo? >> Apres avoir cliqué sur ta time line ou ton...
Le dB est exponentiel alors les -6dB doivent correspondre au niveau sonore divisé par 2 (c'est un ordre d'idée ,je n'ai pas revisé mes...
:bravo: EFFECTIVEMENT. :lol: y a plus qu'a pousser les faders !!! Ou rajouter du gain ;)
ben non, y a -6dB quand tu passe a la subpiste (a cause du coté que tu as enlevé), mais quand tu passe de la subpiste au master et que tu regarde...
Y aussi le mpeg1 (simple à faire et lisble sur tous les ordis), ou du mpeg2 avec tmpeg. Si tu veux les réutiliser plus tard, pouvoir remonter...
Oui, mais t'encode en quoi ? et pour quel utilisation visionnage, archivage nickel, web ?
:D Bon , si l'uniformisation ne te donne pas les résultats voulus, je te recommande l'effet "Dynamics" comme je te dis plus haut. Double clic...
Peut-être n'as-tu pas penser à mettre en routre la sortie Firewire dans PPRO ? (fenetre monitor > fleche en haut à droite > reglage de lecture >...
heu.... J'ai pas tout compris, mais tu peux utiliser ta Télé comme moniteur. Il faut pour cela que tu es un convertisseur qui transforme le...
Apres 4 ans d'utilisation avec utilisation de mp3 sans compter, carte FAST puis DV500 puis plus rien => Pas de bug -1 sous 98-->XP :D
:) luss Pour remedier a ton problême, tu peux deja uniformisé le son sous PPRO ou via un soft de son en excportant ton master "son". Sinon,...
Il y a aussi un peu de "glow" ou "gloss" je sais pu (plugin AE) qui donne à l'image cet effet voilé et illuminé. :)
étrange...:perplexe:
En d'autres termes, tu as du essayé de faire une transition entre 2 éléments, et un de tes deux éléments est à l'une de ses extrémités (debut ou...