Séparer les noms avec une virgule.
La Pana est sans doute légèrement supérieure en "rendu couleur" de base, vu que ce n'est pas du HDV ...Mais ... Je ne sais pas comment ce mec à...
Bonjour au club des XH A1’ istes Quelques impressions perso après un premier mois d’utilisation (Dont 12 jours entre Phuket, Ko Phi Phi et les...
Malheureusement... Sauf erreur ou « fonction non découverte » dans la machine, Le LCD et le viseur de la A1 n’affichent qu'environ 90% de l’image...
Bonjour st65, Très heureux qu’un avis « impartial » vienne mettre un peu les pendules à l’heure…:bravo: Les (forcement) nouveaux...
Le big bazard Guy Jacques, je suis tout à fait d’accord avec toi, Ceci dit, voici mon point de vue : On a la HC1 disparue mais encore ici,...
Disparu de la liste : ALIFAX Disparu au USA : SonyStyle.com | High Definition Video sujet de discussion : HC3 discontinued? -...
Avis perso : Si tu as plus de 1500€ de budget, investir maintenant dans du DV est une grosse erreur. - Ton ordi actuel n’est pas assez...
il semblerait bien que le HC3 soit retiré du catalogue Sony... Mauvais calcul de remplacement du HC1 ? Fin prochaine de la "K7" et du HDV (...
XH A1 achetée aussi en France depuis une semaine …:amour: Pour le jeu de JLH 37 … Au concours de la plus belle « bouillie 2007» Sony...
Xh A1 Bonjour, Justement que j’ai pu comparer une HVR A1, une DVX100 et la XH A1. (Je précise bien que tout ce qui suit n’a rien de «...