Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement mes choix "éliminatoires" sont toujours celui du support/format, que j'essaie de faire coller avec mon logiciel et, plus loin,...
Ce post est actualisé au post 349 (17 sept 2010) http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975118...
Koala a tout bien résumé. Quelques détails précédents. S'il est vrai que Panasonic et Sony proposaient au début des "formules" AVCHD...
Ce n'est pas le caméscope qui grave. Lui prend des vidéos. La vidéo est envoyée vers le logiciel de montage. Qui l'édite en ce que tu veux....
Ce Liquid là coulait assez fluide pour ses utilisateurs depuis plus de deux ans, époque de son rachat. Maintenant, depuis deux ans beaucoup...
:jap: Bien que cette conversation ne soit effectivement pas trop à sa place, merci aussi pour ce compte rendu qui donne quelques détails...
Les posts 2, 3 et 4 sont actualisés en 349, 350 et 351 (17 sept 2010) ATTENTION 01 avril 2010 (15h55) Ceci n'est malheureusement pas un Poisson...
A toutes fins utiles: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-10.html/post1969921572
:D Vu la date si c'est une réponse que tu lui fais tu as du découvrir son squelette couvert de toiles d'araignées.
Voir peut être là. Une offre NewBlu FX de nettoyage vient d'apparaitre en plug in pour de nombreux logiciels de montage. A l'achat de leur...
1- Normalement Vegas se souvient de la dernière disposition de l'interface à sa fermeture. Et te restitue la même chose à l'ouverture suivante....
Exemple chez moi. Dans cet exemple (pour l'occasion) j'ai essayé de réduire les éléments et ma prévisualisation est en mode avant-après. J'ai...
Le rendu est l'affaire du processeur. La prévisualisation est l'affaire de la carte graphique ... ou ce qui en tient lieu dans un portable....
... je pense qu'au moins la saccade devrait être fluide :good: Pour aboutir à une saccade merveilleusement bien saccadée ! Et ... - que le...
J'ai constaté que Audio Scrubbers, le cadeau qui va avec le stabilisateur, était aussi prévu pour les versions 64bit.
1- Les évolutions de Vegas le sont pour la version traditionnelle, la Pro. Les deux autres, des allégées, se contentent de reprendre ou pas...
Ça tombe bien: ... les solutions Blu-ray se vendent encore au-dessus de leur vraie valeur ... Le marché du Blu-ray fait plus de bénéfices que...
Exactement ! Hiver 2009: We're currently developing next generation music creation technology and the discontinued version of Cinescore will...
Moi je sélectionne bêtement une portion: - S au point de début. - S au point de fin. Et je glisse l'effet sur cette portion.
Quick time ? Ca existe encore ce truc ? :laugh: Bon, je suis méchante langue. Un habitué des causes perdues passera probablement par là....