Séparer les noms avec une virgule.
Avid livre à "ses petits copains" sa feuille de route (ça sent le roussi après des années de domination organisée): Avid Heureusement que des...
Toute récente mise à jour d' Auto Movie Creator de Deskshare en version 3.13 Auto Movie Creator download and review - create personal movies...
Chaud devant !!! Début décembre 2007 Pure Motion laissait un bon logiciel de montage à Media Chance. Et maintenant, sortie il y a tout juste...
Pour moi, résultat pratique des courses: "...new price point of $2,495 USMSRP for Media Composer software..." Le nouveau prix de MEDIA...
Dans le post # 2 le changement suivant: La nouvelle version, plus stable, d' Edius Neo en 1.1 Une douzaine d'améliorations. Entre autres ......
Aprés Edius Neo 1.1 et Studio 12 en mai, voici l'annonce officielle de la première sortie des mises à jour d'été. Avid Media Composer 3: Avid...
Et pour ceux qui désirent faire des économies (façon de parler) avec Media 100: La collection complète Boris Box Set pour "seulement" 1.995 $...
Dans le post # 2 la mise à jour suivante: Avid Media Composer v3.0 va arriver en juin 2008 au prix officiel de 2.495 $ (env 1580 €): "... The...
Tout d'abord je remercie les quatre interventions précédentes pour leurs appréciations réconfortantes. :jap: :jap: J'ai vu que d'autres...
Mieux vaut tard que jamais ... Mille excuses pour ce mois de latence. Personnellement c'est Vegas, mon logiciel de montage protée, qui se mêle...
Rappel ! Plus qu'une semaine pour les possesseurs de Media Studio Pro en déshérence. Voir le post # 65
Et on poursuit le vide grenier ! Au tour de Corel avec deux offres Jusqu'au 16 avril. VideoStudio Pro X3 à 89 € avec l'ensemble...
Kdenlive 0.7.7 was released on the 17th of february 2010. Kdenlive 0.7.7 information page | Kdenlive Pour Linux quatre mois après la...
... Vegas pro 9 freeze à 10% ou plante ... ;-) Je suppose que ça veut dire gèle ? je n'ai pas essayé de me mettre en 8 bits mais ... C'est...
Est-ce que tes vidéos correspondent à ces formats acceptés par VMS ? # Importation d'images aux formats BMP, GIF, JPG et PSD # Importation de...
Dans la suite de ce qui est dit au premier post, l'annonce par Sony d'un caméscope 3D "grand public" pour la seconde moitié de l'année. Mais...
Après ce post et jusqu'au post #310 tout est en désordre et les dates sont fausses. :help: Mais rien n'empêche de les lire. ;)
Pour réserve 4
Dans l'en-tête de chaque piste audio bouger le curseur de volume pour toute la piste. Si le son est faible sur la seconde moitié placer cette...
A toutes fins utiles: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html/post1969745346 Ceux qui éprouvaient des...