Séparer les noms avec une virgule.
Autre chose du côté de Sony. J'ai lu sur un autre site la sortie pour le milieu de l' été des Movie Studio 9.0 à 70 $, 100 $ et 130 $. Mais à...
Nouveaux effets de la part de Pixelan pour Premiere et Vegas: AnyFX est une collection au prix intéressant de 29 $. Effets en temps réel...
Ah ! Si ces remerciements pouvaient se transformer en €€€€€ ... Je commencerais grâce à vous une carrière d'homme riche. :D
J'ai doucement repris mes mises à jour des liens. Je n'en suis qu'au début des logiciels d'effets. De temps en temps quelques surprises ou...
Rappel de drhit il y a une semaine. http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas-2.html/post1969931921 PluralEyes le...
Avant la retouche visible par deux webinars aujourd'hui BORIS Events Boris FX est à prix plus intéressant pour très peu de temps (fin de...
Les arrivages de printemps. Dans le post # 2 les mises à jour suivantes: Premiere: de 3.1 à 3.2 Donné par GEGE92: Adobe - Premiere Pro :...
Dans le post # 3 l' ajout suivant: AVS Video Converter et toute la famille AVS GRATUITS AVS Video Converter - un convertisseur universal...
Suite au post # 167, Grass Valley renouvelle aussi Neo en version 2 pour un prix en nette baisse de 199 $ (màj: 99$) The new Neo 2 software...
Sony veut être présentable au prochain NAB. A peine annoncée la version 7.0b que sort dans la foulée la version 7.0c d'ACID, l'un des trois...
Rappel. Des sons gratuits pour illustrer ses vidéos: - Free sound effects [ATTACH] Dans FREE Sound Effects et dans la liste...
Magix rallonge d' une semaine pour profiter de son offre: Video deluxe 2008 PLUS + Reallusion Avatar Creator à 100 €. MAGIX - Video deluxe -...
Bonnes précisions. Sony se mettant à faire comme ses concurrents, on assiste à des offres sensées attirer les indécis ... qui auraient tendance...
Lumiera, le logiciel d'édition pour Linux, vient de franchir en janvier 2010 un nouveau pas, la version 201001.1 Le PLUS indéniable: also the...
La suite Nero (dont une partie montage) tient vraiment à faire le nettoyage de printemps. Après une première offre (post #288) et une autre,...
Post N° 3 C- Logiciels d'effets Ajout de quelques logiciels
La famille (logiciels bruts et avec matériels dédiés) Media 100 pour ordinateurs Mac arrive en version 12.7 dès 1.500 $ Media 100: Digital...
Merci :love: Digital Juicer 3.1 gratuit est disponible depuis ce week end. Digital Juice: Juicer 3 Quant à Jahshaka, gratuit lui aussi,...
Et moi je compte beaucoup sur l'aide attentionnée des membres du forum pour livrer les améliorations qui amènent un changement notable. Quitte à...
Merci . Mais problème: Si je veux rajouter un logiciel une fenêtre m'indique que, avec 20220 caractères j'ai dépassé la limite de 20000 ! ! !...