Séparer les noms avec une virgule.
Snif, snif ... Corel a donc, comme prévu, abandonné Media Studio Pro. N'ayant pas les moyens d' investir dans le développement d'un logiciel qui...
-- Final Cut Express 4.0.1 va s'occuper d'AVCHD ! :-) -- Nooon ! ? :weird: -- Siiii ! :approb: Enfin ... un peu ... en faisant du...
Post # 1 (liste du bas: outils): Ajout de Audio Clinic 2008 Ensemble de restauration audio Grâce à Dock, post # 6 de...
Annoncéé au post # 105 et arrivéé au premier jour de l'automne la nouvelle de la naissanceStudio Ultimate Premium, le dernier du club....
Je n'en finirai donc pas. Encore un "Pro" pour attirer le vidéaste: Que les adeptes de Video Studio me pardonnent. Gravez vos productions...
Prévu pour le 23 septembre (post # 95) Premiere CS4 est là depuis avant hier, dans sa robe de Creative Suite. ... six new versions Adobe...
Additif dans le post # 3 Effets et outils Un grand nombre d'effets et d'outils à essayer et adopter sur ce site (en espagnol) de Jorge Moron:...
Additif au post #2 Les logiciels Magix selon la langue des modèles récemment mis à jour en anglais, suédois et danois...
Dans le post # 3 l'ajout suivant: Mutator 2.0.5 d'Axogon, amélioré le 18 mars 2008. Des textures évolutives Axogon Software :: Products...
Toujours pour Linux, mais aussi pour Windows, le super logiciel 3D gratuit ("Blender is already a billion dollar product, fortunately for us it's...
Prévu pour juin. Sony Creative Software Inc. - DVD Architect Release Notes Quelques heures de retard donc pour DVD Architect 5.0 qui...
Oui, bien sur. La version 5 vient de prendre la suite de la 4.5 en ajoutant le qualificatif "Pro" pour coller à Vegas.. Et "gratuit" puisque...
Grâce à DVD8, avant l'IBC: http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/190841-vegaspro-8-0c.html Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 8.0...
Par manque de chance on trouve ça en cliquant maintenant sur le lien précédent: [ATTACH] Par manque de chance encore on n'a que ça sur la...
Dans le post # 3 Dans la famille Red Giant, Red Giant Software - Home je veux ... la Petite Fille ! Version 1.1 pour Looks et ses...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/190743-vegas-pro-8c-pro8-1-a.html Pendant qu' Adobe change de N° en passant de CS3 à CS4, Sony a la...
Trois semaines après s'être débarrassé de la sortie de ses trois petits frères Movie Studio (post # 67), Vegas Pro 8.0c s'annonce comme prévu...
J'espère que je suis sur le bon forum. Oui et non ;-) J'avais ouvert cette discussion pour: 1- Informer d'abord de ce dont nous pouvons...
Plus beaucoup de temps avant la disparition de Pinnacle Studio 12.1 beta. Pour permettre à la version définitive d'être sur le marché La version...
Et voilà que Sony se met aussi à jouer au pauvre et à faire une braderie. - Poooofitez des dernières soldes ... ! - V'nez voir ma P'tit dam !...