Séparer les noms avec une virgule.
Sur ce point c'est plutôt toi qui t'y connais le plus.
PowerDVD 10 se met à la 3D. [ATTACH] Standard: 50$ Deluxe: 70$ Ulta3D: 100$ Voir les améliorations: PowerDVD 10
Les choses évoluent vite et les vedettes de 2009 ne sont plus celles de 2010. ... du fait de sa relative lenteur de vitesse de rotation (5400 au...
Merci à Gérard. Celtx pour la préparation d'un film en est maintenant à sa version 2.7. Celtx - #1 choice for media pre-production....
Passé par là par hasard. ... créer le nouveau DVD avec les sous-titres et un menu pour choisir la langue des sous-titres. Sony DVD...
Merci à pierrow d'avoir donné de la matière à gratter. Sinon, pour rester proche de Vegas, ne pas négliger les autres gratuits. Je...
Dans Architect, le logiciel frère de Vegas pour l'authoring et la gravure, il y en a 80 (en plus des Thèmes, avec boutons pré-installés). Le nom...
Ce lien ne voulant pas rester sobre (il s'affiche d'emblée) a été enlevé et placé ici Exemples de titrages d'accompagnement: (Lower Thirds)...
Grâce au super flair (et les téléchargements automatiques) de " L'Admin Sympa" d'un site concurrent j'évite souvent de me fatiguer à chercher. Ce...
Les concurrents "Mac Mozart" de Sony peuvent aussi maintenant faire leur musique au km. Cinescore commence à avoir des adversaires: Abaltat...
Blender, l'extraordinaire logiciel GRATUIT pour la 3D, s'affine avec la version 2.47 Official Updates * Blender 2.47 released August 23,...
Salut G J ! Je sais que l'espace est grand entre FCP et FC E. Sinon il n'y aurait aucune raison qu'il y en ait deux. J'ironise surtout sur...
... Après une CS douteuse, une CS2 qui fonctionnais bien et très bien suivie, une CS3 douteuse aussi, et pas suivi du tout, que vont-ils nous...
Et alors ? On traine ? Magix avait laissé passer tous ses petits camarades. Grâce à baloub...
12.1.3.6605a ? ? ? ? C'est en fait la nouvelle version de Studio de Pinnacle, qui apporte depuis le 15 octobre son lot d'améliorations....
Merci Marc pour Edius 5.01 http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/193657-edius-5-01-a.html
"Adieu" DjMT Ouai ... je vois ... c'est à la mode maintenant de créer un blogue pour un oui ou un non. On y parle de la pluie et du beau...
Dans le post # 2 l'ajout suivant: Grâce à danielha Dans la liste des liens pour Studio de Pinnacle: Le Repaire Numérique - Pinnacle Studio...
Dans le post # 3 les ajouts suivants: Any Video Converter et Any DVD Converter Any Video Converter convert any video to iPod, MPEG, video to...
La mine GEGE92 a encore été scrutée. Dans le post # 3 l'ajout suivant: Le tout récent DV Date 7.0.6 du prolifique Paul Glagla Homepage de...