Séparer les noms avec une virgule.
A part le fait qu'ils sont édités tous deux par SCS, ils n'ont rien à voir directement. J'ai ainsi évité la création d'une nouvelle discussion...
Je t'ai bien compris. Note entre autres mes différences terminologiques: - J'utilise aussi le BluRay en tant que système HD pour moi. On ne...
Pour lire sans trop d' encombres de l'anglais sans le connaitre ? Se contenter des titres et des chiffres. ;-) Comme la grande majorité des...
Mises au point d'un utilisateur. 1- C'est certain que pour les grands à-plats les formats bien compressés ont tendance à faire ça à la louche....
Je profite de cette discussion qui va forcément s'éteindre avec la disparition de Cinescore (et sa renaissance-Phénix sous un nouveau nom) pour...
AnyFX est une petite collection Pixellan de 28 nouveaux effets attrayants pour Vegas au prix intéressant de 29 $. Plus de détails:...
;-) Ce que tu nommes "format propriétaire" pour Panasonic c'est tout simplement le format original puisque cette marque en est la co-créatrice....
IMPRESSIONNANT ! "Il a tout d'une grande" (ancienne pub pour la Renault Clio) Maintenant plus détaillé. L'ensemble des fonctions...
Ah ! c'est vraiment c.. ces versions piratées. Des codes comme s'il en pleuvait et ... pof ! Une icône qui disparait. Un. Normalement, pour un...
... prend une pause, sort prendre l'air, fait une sieste aprés attaque ton multicam vue que c'est deja synchro moi des plug comme ça j'en veux...