Séparer les noms avec une virgule.
un pc est un ensemble de pièce, comme une voiture, rien ne sert d'avoir le moteur si tu as pas les roue. tu ne mentionne pas 2 composant très...
le nom du modèle de camescope aurait été pas mal comme info. mais dans tout les cas ne t'attend pas a des miracles, si tu as de la patience, tu...
ave camarade, je voudrais tenter avec vous de faire des prédictions sur ce que nous reserve 2012....non non pas la fin du monde, on va se...
il a un xr155, pas un cx700, il n'y a pas de par soleil avec sa caméra. il peut toujours mettre un filtre, mais faut que celui-ci se rajoute a...
bon petit souçis technique, le caoutchou du viseur ne va pas avec le schotch que j'utilise...pour faire simple, celui-ci n'arrive pas a se coller....
non m'enerve pas ahahah, c'est juste que parfois on a des gens qui pose des questions sans arrêt et qui regarde même pas les réponses, donc au...
je sais pas ou tu a vu ton modèleVCL-HGA07A car il existe juste le VCL-HGA07, qui est l'ancien modèle a x0,7 et le VCL-HGA07B qui est le nouveau...
tu veux pas plutôt dire que le bon marché NE coûte PAS cher ? exact pour le sony, la premier video que j'avais mise sur ce post montre le...
le xr155 a un angle de départ qui tourne autour de 37mm, en activant le steadyshot actif, il doit être a 40mm, normalement il peut mettre un 0,7...
si tu es vraiment tenté par les raynox ,j'ai été voir sur leur site et voici, tout les modèle qui peuvent aller sur ta caméra : Raynox High...
- VCL-HA07A Grand angle (0.7x) - Grosstore je ne comprends pas pourquoi il est peu cher. - VCL-E07A grand angle (25, 30, 37mm, 0.7x) - Grosstore...
afin de continuer à vous dégouté, saché que le prix du HDR-CX700 est désormais ici de 844,69 € (avant deduction de point) ce qui reviens au final...
pour Maxoo93. en faite c'est simple plus ton angle de départ est petit, plus tu verra de difference en ajoutant un complement GA, car c'est un...
oui le 0,67 donne déjà un peu de tonneau, je vais cherche le liens contructeur et je post la vidéo dès que je l'ai. par contre "lol" ici...
salut, ce que je voulais dire par HS, c'est que c'est un forum pour les caméra,les site de new sont plus approprié pour ce genre de com, voir...
j'ai le même soucis, mon ancien grand angle monté sur mon hdr-cx700 (modéle 2011) me donne aussi du vignetage, après en jouant un peu sur le zoom,...
pour te donner une idée de la qualitée qu'on obtiens avec un grand angle et en zoomant regarde cette vidéo, je l'ai prise avec mon hdr-cx11, qui...
tout les camescope manque de recul, donc généralement le grand angle est un accessoire incontournable, car il peux te faire gagner jusqu'a 30% en...
même si ton post est HS parce qu'il ne concerne pas la vidéo sous-marine, je vais y répondre. déjà les sous marin utilisé sont des sous marin...
faut te relire car certaine partie de ton post sont incompréhensible.