Séparer les noms avec une virgule.
La solution peut être pas mais pour sortir de l'impasse je ferais un export DV AVI , et je laisserais Encore DVD faire l'encodage en MPEG2, du...
Le fichier AUDIO_TS est toujours vide. Il sert aux DVD Audio
Le sujet peut surement se contouner au pire tu risuqes peut être une déformation des menus.
Cela fait penser que tu n'as pas d'acquisition du son puisque la forme d'onde est plate ???
Attention certains ont eu des soucis avec ce genre de carte "combo" qui associe les port Firewire (IEEE 1394) et USB2 PS : modification faite
Tu exporte tes menus en *.psd et tu les remets au format NTSC puis nouvel authoring
Je pense que la modification du driver te reviendra quand même moins cher et cela te permettra d'économiser pour passer au HDV par exemple !!
Tu peux toujours importer tes rushs dans Première à partir du sossier où ils sont stockés (Fichier>Importation ...)
Regarde si les paramètres son ASIO sont bien cochés dans output (dans edition>Préférences>Matériel audio >Réglages ASIO)
Regarde si les paramètres son ASIO sont bien cochés dans output (dans edition>Préférences>Matériel audio >Réglages ASIO) vérifie aussi les...
Mais entends tu le son lors de la lecture de la source ?
Pour l'encodegae d'un film en 60 minutes tu passes en MPEG2 CBR (débit constant) 8500 pour le sujet lecture ce peut être un problème de media, un...
J'espère que le lecteur de DVD en France pourra "avaler" le "NTSC" ??
Première est dédié au montage vidéo donc à la création films Encore est dédié à l'authoring donc à la création des DVD
Pour le PAL ou NTSC il faut conserver la cadence d'origine PAL en 25 images secondes NTSC en 29.97 (30 images / secondes) Sinon vérifie que...
Quand tu lis ton fichier dans le moniteur "source" à gauche as tu le son ?
Tuu vas dans la fenêtre connections et en bas tu as un icône avec un epetite flèche qui permet de créer un "chapter play list (branch)" tu cré cet...
Merci pour ton retour d'infos
Personnellement je fais le contraire, je fait le film complet et je programme mes boutons pour la lecture d'un seul chapitre (donc pour toi une...
Pour le rendu touche "Entr"