Séparer les noms avec une virgule.
Il existe de slogiciels qui traitent directement ce sujet, je crois que DVD2AVI peut l efaire mais je n'ai jamais utilisé ce genre de truc
Tu aurais peut être plus vite fait de le recrééer avec AE ???
je te déplace dans le bon forum
Sur CS3 c'est tout simple,tu vas dans les menus en haut et tu fais Menu > Créer une composition After Effect .. Sinon tu fais menu>Enregistrer...
Vidéo_TS n'est pas un fichier mais un répertoire. Ce sont les fichiers VOB qui sont dans ce répertoire qui contiennent la video et l'audio, mais...
Essai de faire une restauration sustème de Vista à une date antérieure à ta mise à jour d'Avast pour voir ??
Alors pour démarrer avec des ressources et une bonne possibilité d'évolution oriente toi vers Adobe Première Elément, tu restes dans le monde...
Il est dispo sur Free-Codecs.com :: Download video codecs
Avec quel logiciel ? Il suffit que tu fasses un montage avec les tableaux pour n'en faire qu'un pour chacune des parties du spectacle je ne...
Tu n'est pas en pisition CARD au lieu de TAPE? car normalement cela permet d'enregistrer en DV sur cassette
Il suffit de choisir un camescope HDV avec bandes et tu montes en natif
sinon tu peux retraiter la vidéo avec Virtualdub qui permet le changement de la fréquence d'image (mais désynchronise le son et l'image sur le...
Il est possible que cela provienne de la rupture du timecode entre deux enregistrement, cela se passe quand tu visionnes ce que tu viens...
Dans ce cas tu avais peut être réglé les paramètres de lecture avec le son sur le périphérique externe ?? Tu vas dans "Projet>Réglage du...
Tu as bien poussé la qualité à 5 (le maxi) dans la fenêtre des réglages) voir Adobe MPEG Encoder PPro mais personnelement je trouve que Procoder...
DVDDecrypter te permet d'extraire directement les flux vidéo et audio à partir de ton DVD Va voir Reprise DVD
Tu as raison j'avais eu une jounée un peu trop chargée pour un retraité !! :lol: :lol: Je corrige Merci
As tu vérifié la compatibilité de ta carte graphique avec le logiciel de proDAD : GPU-Test vor proDAD - Vitascene Graphics Card Requirements
Essaie de passer 10 secondes de cassette de nettoyage, fas attention à ne pas laisser pénétrer de la poussière et laisse tes cassettes dans le...
Tu peux toujours faire la liaison avec un frame server comme clui de Debugmode ce qui évite de sortir le DV AVI Première n'est jamais très copain...