Séparer les noms avec une virgule.
Tu connais surement les tutos d'Adobe : Adobe France - After Effects Design Center
Il existe des CD et DVD imprimables chez tayo Yunden dits "Watershield" qui ne nécessitent pas de vernis
Il te faudra trover une carte qui as un port AGP et là c'est assez dur, je penses qu'il n'y a que seul Asrock fait encore ce genre de carte. mais...
Pour AE tu peux toujours créer une compo en 1024x576 (donc du 16:9) en pixels carrés et importer ton menu redimensionné en 1024x576 pixels carrés...
J'ai créé des DVD avec DVDLab et des pistes audio en 5.1 en ac3 et cela fonctionne parfaitement Pour le DTS il faut être sur que le logiciel ou...
Tu connais certainement cette partie du site de Marc sur le sujet des raccourcis : Edius-4-5-tips
personnellement pour mttre en ligne sur mon site j'encodes en wmv avec Fichier exportation>Adobe media encoder et tu sélectionnes Format : Windows...
Tu crées ton bouton sur le menu que tu souhaites ensuite tu vas dans l'onglet "bouton" du menu et tu coche "playlist" dans le cadre "Button" et tu...
Essaie avec un logiciel comme SUPER par exemple Recherche le sur Google je n'ai plus le lien PS: je viens de le retrouver : SUPER © .
Le :bravo: n'a pas trop sa place dans ta réponse, il faut explorer toutes les pistes quand tu travailles à distance !!
Je ne comprends toujours pas ce que tu veux obtenir, désolé ?? Sur ton sous menu tu peux toujours avoir autant de boutons que tu le souhaites...
S mes souvenirs sont bons pour enchainer la lecture des éléments il suffit de créer une liste de lecture
ce sont des fichiers au format *.prtl qui sont dans le même dossier que le projet. Sinon tu peux les exporter en sélectionnant le titre et...
Il y a une utilisation possible sur Win XP comme sur Mac OS voir Acousmodules : compatibilites
Bonjour, Pour la sauvegarde le nom AVI ne défini pas un format mais un conteneur, il faut voir quel est le codec employé. En gnéral la...
Erratum: ce n'est pas dans "préférences" mais dans "Projet>Réglage du projet" !!
J'ai bien regardé mais ton menu est un menu NTSC! même si ton projet est un projet PAL. Quelle est l'origine de ce menu ?? mais tu n'as qu'à...
je crois que ce n'est possible qu'avec la version 2007 ? (à vérifier) sinon il y a bien sur des logiciels qui transforment ta présentation en...
Regarde dans les préférences tu as du activer la lecture sur un périphérique extérieur (cliquer sur le bouton "réglage de lecture"
Si tes menus sont en 720x480 c'est que tu as créé, dans encore DVD, un projet en NTSC