Séparer les noms avec une virgule.
galère pour le montage car format propriétaire il faut s'assurer que ton logiciel de montage accepte directement les fichiers (Première Pro ne le...
Je crois qu'ils ne font plus le plug in pour Première D'ailleurs voici le message en suivant l'ancien lien : "Discontinued We apologize for any...
Pour la méthode de capture c'est plutôt celle de GEGE92 !!! :lol: :lol:
le titre et le classement sont fait pas PPro ils sont inclus dans le fichier d'effet et je ne pense pas que l'in puisse le changer simplement
Les *.aex s'installent directement dans C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS3\Plug-ins\fr_FR
Je fais toujours les sauvegardes automatiques de PPro et je sauvegarde une autre copie dans le dossier projets Pas de conflits en utilisant les 2...
Adobe conseille de mettre les projets PPro sur le disque système
Je viens de faire un test avec un projet en HDV SONY 1080i de 2 minutes et je n'ai pas de soucis ??
pour mon épouse ce serait un Canon Ixus car il y a encore le viseur optique Voir Magazinevideo.com : Comparatif photo
Mais c'est quand même plus beau avec la couleur !! :lol: :lol:
Quelle version ?
VA voir Adobe MPEG Encoder PPro
C'est le même Pour le référence exacte du modèle européen (PAL° voir JVC France - Produits - Caméscopes - Caméscopes EVERIO (à Disque Dur) -...
Il n'y a pas de possibilité de faire jouer une musique en continu quand tu changes de menu
Tu es sur du "erreur 33§4" car rien dans les recherches Google
Si tu veux du 16:9 il faut bien sur calculer la hauteur APRES le rognage horizontal soit en pixels carrés : 688x387
Pour lire tes fichiers sur ton lecteur de salon tes fichiers doivent être au format MPEG2 Essaie de les transformer avec un logiciel comme "QEnc"
As tu activé le magnétisme dans Première pour être sur que les rushs se collent bien les uns aux autres ??
Pourquoi ne pas poser la question directement à Matrox pour l'installation de ta carte ? De toutes façons je crois qu'il y aura de moins en moins...
Si tu veux conservé la qualité de départ tu exporte en DV AVI mais cela pèse 13Go pour une heure et l'échange de fichiers n'est pas simple. Pour...