Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vous livre la solution trouvée, et postée sur le forum JVC du Repaire, par maunakea pour traiter directement les fichiers MOD dans...
Alors là bravo ! Tu ferais peut être bien de "vendre ton idée" à Adobe car ils ne sont vraiment pas à la hauteur sur ce coup là, surtout qu'à ce...
je n'utilise jamais l'edl mais normalment sur ce que j'en ai lu l'edl permet de récuperer un montage identique des rushs mais bien sur sans les...
Tu as aussi : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première
Tu as bien créé à la base un projet en HDV SONY 1080i ?? De plus je n'ai pas de fen^tre d'encodage quand je crée le DVD ??? Tu veux parler de la...
Il ne faut pas changer de codec, exporte en Microsoft DV AVI et là tout redeviendra normal Quant aux hachures horizontales il s'agit de...
Va voir sur le site d'Adobe je crois me souvenir qu'il y a des liens vers des boites de formation certifiées Adobe
Sur la page de la batterie (lien que tu nous donnes au dessus) il y a le chargeur qui va avec
Tu mets le texte sur un calque et tu utilise l'effet "Déformation >Quatres Coins " Qui te permet de deformer en trapèze ton calque avec le texte...
Je ne connais pas ta version mais vérifie s'il n'y a pas une mise à jour surle site d'Adobe
Je travailles avec CS3 sans connection internet sur ma machine Je fais les mises à jour en téléchargeant celles-ci sur une autre machine....
J'ai répondu "Pourquoi ne pas poser la question directement à Matrox pour l'installation de ta carte " car je pense qu'il sont normalement les...
J'ai confondu avec le texte Money à 2 38 Pour l'autre tu fais l'animation sur ton calque puis tu fais pivoter le calque en 3D tu auras ainsi les...
Il suffit de houer sur l'échelle en hauteur , premier point clé et échelle à 0 deuxième point clé et échelle à 100%
Là tu mélange les supports (Blue Ray HD DVD) et les formats (AVCHD) !
Quelle version de PPro ? pour CS3 voir Le Repaire Numérique - Tutorial : Enfin des pistes audio G/D séparées pour Premiere Pro ! Je suppose que...
Il y a aussi sur certains camescope une fonction de retour arrière automatique avec calage à la dernière image prise, c'est le cas par exemple sur...
sans réponse à ce jour a part exporter piste par piste l'audio du montage
Pour tout faire tenir sur un seul DVD il faudra régler le débit moyen en fonction de la durée globale spectacle+making_off+bonus. Cela fait quelle...
S'ils font bugger première je n'ai pas de solution à te proposer.