Séparer les noms avec une virgule.
T'es où dans le 92 ? Il y a un club à Verrières le buisson aui a l'air assez actif et un autre à Clamart Perso je suis sur Chatenay malabry
Un peu court comme renseignements. Quelle est le format du fichier importé? As tu une ligne rouge en haut de la timeline?
les photos se gravent aussi bien sur DVD que sur CD ce sont des données.
Tu trouveras surement mles infos dans : http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/98576-camera-embarquee-demande-davis.html
Va voir Adobe MPEG Encoder PPro
Tu peux essayer les tayo Yunden "Watershield" ils resistent à l'eau
Tu règle la lecture du son sur le périphérique DV au lieu du bureau et tu coupes le son sur le camescope
Ce qui doit être à l'origine de la perte de qualité est le fait que tu compresse deux fois de suite en MPEG2 une fois avec compressor et une fois...
Essaie déjà en faisant defiler la cassette complètement et en rembobinat Sinon les ruptures sont elles à chaque changement de scène ?
Tu ne pourras pas mettre 2h en bonne qualité sur un DVD avec du MPEG2 essai peut être en h264 mais l'encodage va être long. le plus simple est...
le fichier*.MOD doit êytre renommer en *.MPG pour être accepter en entier pâr PPro d'après ce que j'ai compris cela marche donc pour l'ensemble...
Le résultat est le même mais si tu veux remettre le film sur bande il faut conservr le format du HDV 1440x1080 et le débit du même HDV
Pour faire ton choix le meux est de télécharger les version d'essai valables 30 jours pour te faire une idée de ce que tu peux faire et comment...
pour l'encodage tu as des présets qui sont facile à utiliser il suffit de lire les paramètres correspondants :prends MEG2 Bluray HDTV 1080i en 25...
Tu vs dans Projet>Réglages du projet>general et tu cliques sur "Réglages de lecture" et là tu vérifie qu'il n'y a pas d'affichage sur un...
il peut y avoir des modifications de lettres quand tu as des disques ou un graveur externe C'est pourquoi je donnes des lettres à mes disques au...
C'est lié à une cassette particulière? Si tu refais un test avec l'une des 2 cassettes qui passaient bien cela se produit-il ?
pour que première retrouve ses petits il faut que le disque sur lequel tu as remis tes rushs et éléments divers porte la même lettre que l'ancien...
Pour 1h45mn tu peux encoder en qualité haute à débit CBR de 5550 kbits/s avec une bande son en MPEG1Layer2 à un débit de 224kbits/s...
Bonjour Noêl , Pour le chargeur sur allume cigare pour Ixus je t'ai mis un lien en MP