Séparer les noms avec une virgule.
Les drivers Nikon Scan pour Vista concernant les scanners Nikon Coolscan IV ED, Coolscan V ED, Super Coolscan LS-4000 ED, Super Coolscan LS-5000...
Ce qui est dommage c'est de procéder un un réencodage avant montage ??
bonjour, Un DVD est toujours en MPEG2 mais il faut avoir les bons réglages Va voir Adobe MPEG Encoder PPro pour une durée maxi de 1 heure après...
Une solution consite à réinstaller Win XP en double boot sur ta machine afin de te libérer des contraintes de Vista
Tu auras peut être les réponses dans le manuel Support - Nero 8 - Manuels ou dans les fichiers d'aide Support - Nero 8 - Fichiers d'aide
Non comme cela est écrit sur le site cela fonctionne pour Windows XP
Sinon vou spouvez toujours utiliser le logiciel CONVERIO Converio 2.0
Pas du tout : tu vas dans Projet> réglage du projet>General et tu cliques sur "réglages de lecture" et là tu indiques lecture sur périphérique...
Tu n'as toujours pas précisé le contenu de "collaboration de type échange de visibilité" sachant que pour toi il s'agit d'une affaire...
Rassure toi hola j'avais parfaitement compris, mais dans ce cas il suffisait de le dire simplement !! Il ne faut pas prendre les repairenautes...
je n'ai jamais testé mais je ne vois pas l'interet de le faire deux fois ??
N'ayant rien trouvé sur le forum pro tu viens voir ici, j'aime bien les termes "collaboration de type échange de visibilité " mais il faudrait...
Normalement les DVD commerciaux ont d'autres systèmes de protection. Ce qui est dommage c'est que tu puisses utiliser l'ac3 dans Encore DVD et...
Il serait bon quand même d'avoir 2 DD : un pour le système (un 80Go à 45€ suffit) et un autre pour ta vidéo. Quant au RAID il est inutile pour le...
Allez poser cette question directement dans le forum JVC où j'ai trouvé cette info car je n'aipas pu la tester
Si cela se produit lors de la connxion de ton camescope débranche le Sinon va voir dans les réglages de lecture si tu n'as pas cocher l'affichage...
Si tu veux désentrelacer la totalité de ta vidéo le plus simple est de le faire lors de l'exportation
Il faut finaliser le DVD sur l'enregistreur de DVD
Peut être http://panasonic-broadcast.com/download/AG-DVX100BE-manual-11765.pdf
Pour garder la transparence essaie une suite d'image en PNG ou en TGA ?? mais je n'ai pas vérifié le poids des fichiers. fait un test on ne sait...