Séparer les noms avec une virgule.
Soit tu encodes en MPEG2 avec PPro et Encore ne réencode pas soit tu fais encoder par Encore DVD et tu chosis les mêmes paramètres que ceux...
pour modifier la taille et la position : Element > Option vidéo > Trajectoire l'option Zoom permet la mise à l'échelle
Comment fais tu ton DVD? Tu passes par Encore DVD? ou tu graves directement ton fichier MPEG2 Pour les réglages pour 1 heure de vidéo va voir :...
Tu cliques sur non destructif et tu vérifie Video pour Windows dans "format" et dans "options de format" : Aucune compression
Il est vrai que ma P4C800 a "perdu" un port IDE alors que ma machine précédente tourne toujours avc un Athlon 1700 et une carte mère MSI sans...
utilise donc l'exportation du fichier par le rendu plutôt que de te poser plein de question, tu vas ganer du temps Tout du moins c'est ce que...
comme il n'y a qu'une seule fenêtre "montage " dans PPro tu ne pourras pas faire ce que tu décris monter trois AVI correspond bien à monter avec...
Il y a un outil spécifique pour le montage multi camera dans PPro 2.0 Va voir Element > caméra multiple .. Et dans l'aide recherche avec "camera...
Quelles version de PPro et AE? Quand tu importes le fichier projet il crée une séquence , si tu double clique sur cette séquence elle s'ouvre sur...
Tu pux travailler en MPEG2 et exporter directement en MPEG2 mais il y aura réencodage
Pour le HDV essaie l'acquisition avec HDVSplit qui assure la détection des scènes et monte ensuite avec MSP8 Joyeux Noêl à tous !
Merci d'avoir complété j'avais complètement zappé ce problème. Joyeuses Fêtes à tous !
Le noir et blanc viens sans doute du fait que ton magnétoscope sort un signal SECAM alors qu'il faut du PAL pour le PC. Il existe des transcodeurs...
Je n'ai absolument pas de vielles rancunes contre MATROX d'ailleurs je m'apprête à acheter une nouvelle carte graphique chez eux. Et il n'y a...
La réponse est oui mais pas avec toutes les cam Dv il faut une entrée analogique (fiche RCA jaune ou entrée spécifique) enusite tu mets un raccord...
Il existe un logiciel qui permet de retrouver une forme qui puisse se monter normalement avec les logiciels clasiques c'est CONVERIO HD va voir...
Bonjour et bienvenu C'est quoi ton logiciel de montage habituel ?
Bonjour et bienvenu Tu as dans les paramètres de PPro 'Edition > Préférences ) une option pour ajuster à l'image mais il faut le faire AVANT...
tu mets lecture audio sur lematériel DV , pour lecture temps rele tu devrais cocher "lecture sur le bureau, cela soulage la machine
Pioneer a mis en ligne il y a quelques jours un nouveau firmware pour les graveurs DVD 18X de la série 12 à savoir les modèles DVR-A12, DVR-112,...