Séparer les noms avec une virgule.
Magix 2008 sait gérer les core 2 Duo et même le core quad duo Pour info je dispose de Vista Edition familiale premium et Magix 2008 plus...
Pour faire une image fixe : 1) Tu places le curseur à l'endroit précis qui correspond à l'image souhaitée. 2) Tu choisis Fichier -> Exporter...
Bonjour Pascal340000 J'imagine que tu as déjà créé tes chapîtres sur la Timeline (petits drapeaux bleus). Il suffit de faire un clic droit sur...
Faire bruler le logo Bonsoir, Une idée toute bête ! Pourquoi ne pas imprimer l'ancien logo, puis le filmer en train de bruler ???? Bon moi...
Merci Dédé pour cette info ! Legadjo alias Maggico
Bonjour Sailor, J'ai écris un tutoriel sur keyframe animation que tu pourras trouver sur le site de notre ami André Sasiuk, profites-en si tu...
Bonsoir, Je réalise mes montages actuels avec Magix Video Deluxe 2008 Plus, je souhaite tester le nouveau Sony Vegas 8 Pro. Quels sont les...
Bonjour, Si vous souhaitez voir un trucage réalisé à partir d'une photo et d'un GIF animé avec les logiciels Magix Video Deluxe 2008 Plus et...
Bonjour Sailor, Tu peux tout à fait enchaîner la lecture des tes 2 diaporamas, la procédure est la suivante : 1) Ouvrir le 1er diaporama 2)...
Bonjour Mimomomi Tu vas dans Fichier Paramètres du Film et dans la boîte de dialogue qui s'ouvre tu choisis le nombre de pistes souhaitées....
Bonsoir Pour sauvegarder les prises on peut le faire après acquisition, il suffit de passer par le menu et les sous menus Effets -> Effet...
Bonjour Nino63 Juste au dessus de la Timleline il y a une barre d'outils. Le 5ème outil à partir de la droite correspond à la flèche avec le...
Bonjour, Je possède Magix Vidéo Deluxe 2007 Plus (j'ai commandé la version 2008 plus) et je souhaite réaliser un montage et le diffuser soit...
Re Re Ce site est fait pour nous s'entraider, donc si tu as des questions n'hésite pas, il y a des gens bien plus calés que moi qui pourront...
Re bonjour, Pour te déplacer image par image tu utilises les flèches droite et gauche du clavier, pour te déplacer de 5 images tu utilises la...
Bonjour didier83, Si j'ai bien compris ta question, tu commences par placer ton curseur au début de la séquence que tu souhaites couper (sois à...
@ eras Impossible de te contacter à l'adresse indiquée (même en supprimant les espaces) Comme tu peux le voir plus haut, je vais transmettre...
Bonsoir André, J'avais bien pensé à toi mais je n'osais pas te demander, c'est avec plaisir que je te transmettrai mon travail, lorsque tu me...
Bonjour, Ayant créé un tutoriel en pdf de 14 pages sur les animations d'images clé avec Magix video deluxe 2007 Plus, je me propose de le...
Bonjour doo001 Tu prends contact avec l'assistance Magix en utilisant une de ces coordonnées E-mail : Question au Support technique...