Séparer les noms avec une virgule.
J'etais en conversation téléphonique avec une boite qui propose des systèmes informatiques dédies video/3D Ils me proposent une config...
eh bien, parce que
Merci, Stef, mais ils me semblent un peu 'gros', ou moi un peu petit pour eux : je disais utilisation professionnelle, mais en ce qui concerne mon...
euh... perso je piges pas comment tu connais sa carte mere ...
La date de l'achat de ma config se rapproche. Vu que j'en aurai une utilisation professionnelle, j'ai besoin de bonnes garanties/bon suivi....
:jap: Perso, je vais prendre 2 22' plutôt qu'1 24'. Ma config à venir est sensiblement la même, toujours largement inspirée des suggestions de...
ça a déjà été dit mais un i7 920 fait la course aux côtés d'un extreme Q9770 Donc si il y a le budget, pourquoi prendre un Q9550 ?
merci Stef donc, pas de 8500 pour 8 Go ? si c possible ça implique quoi au niveau des autres composants ?
y a celles la aussi : G.Skill MQ Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 229,00 € Crucial 8 Go (Kit 2x 4 Go) DDR2-SDRAM...
ram ? Toujours dans mes recherches pour une config dédiée à la production premium CS3, config toujours largement inspirée de celle de Stef en...
euh... je n'y connais pas encore bien, mais est-ce qu'il ne faut pas un ventirad avec un autre socket - 775 - pour la deuxième config ?
merci Bobart pour ces infos. pourrais-tu donner ton expérience de l'os64 bits avec d'autres logiciels ? quelqu'un serait-il partant pour...
je vois que tu as un hyundai W220 tu veux bien me donner tes impressions sur ce modèle d'écran ?
...euh non, avec par exemple ta proposition de config en début de topic 'config 2009'. - j'y ai posté le résultat de mes recherches d' "amateur",...
Stef, tu dis que dans la station HP xw8600, tout est optimisé pour bien fonctionner ensemble. mais je n'ai pas le budget pour investir dedans....
Des exemples de config ! Des exemples de config ! Stef, dis-nous vite tes impressions quand tu auras acquis ta config a base de nouveau proc !...
Studio 12 est un logiciel de montage "grand public". Pour des montages persos et occasionnels, ce qui semble etre ton cas, il suffira amplement....
il y a aussi celui ci, édité par pinnacle. Perso j'utilise le premier, celui de magix, et ca marche bien.
Si tu montes du DV ou HDV, les 2 configs sont largement suffisantes. Après Mac ou PC, c'est une affaire de gouts. A titre personnel, je dirais...
Encore et toujours des questions :unsure: -> Y a-t-il une utilité à avoir la connectique HDMI sur une carte graphique ? :jap: