Séparer les noms avec une virgule.
?? toujours pareil..rien n'a
pinnacle studio 15 -
bonjour, J'ai 2 sortes de fichiers pour monter mon film. Le M2t..pas de problèmes.. Le mp4 qui est pour moi un film (fichier) "fini" et donc...
Sony ECMAW3 Microphone ou alors est-ce que ce micro est plus adapté ??
peut-on mettre la griffe intelligente : Adaptateur Convertisseur Hot Shoe Sabot Flash pr Sony /TF-325 ?? merci encore
Est-il possible de mettre un micro Sony ECM-HW2 sur hvr-z7 merci
merci beaucoup
bonjour, Le micro ECM-XM1 équipant la sony Z7 est-il mono ou stereo ? merci
merci pour tout bernard
merci beaucoup Olivier, Donc on en reste là..j'essaierais de couper mon film en 3 (par ex), pour augmenter le choix brake layer.. Pour finir...
bonjour, Donc j'ai bien repéré le break en 1.00.01..(étoile jaune:bon) (un seul montage, pas de chapitres), et c'est là que j'ai un doute car...
bonjour à tous, comment supprimer le "mini-arret" sur image lors du changement de couche.. merci:col:
mais en lisant le fichier crée ISO, la rupture est toujours à la même place..y-a-t-il une chose à faire manuellement ?????
bonjour, j'ai vu votre tuto sur la rupture double couche, c'est très bien expliqué et j'ai suivi à la lettre hors chez moi çà ne marche pas. En...
et non...c pas bon le frizz est maintenant à 1 01 19..j'ai quand même gagné en + qualité avec le codage progressif...et donc je vais utiliser le...
ecoute ggfx...merci j'ai bien appris avec ce tuto et alors en // je viens de créer une fois de plus mon fichier sans gravage et...
en fait.. en lisant avec par ex VLC le .vob crée par pinnacle, j'ai le fameux "frizzz" (léger blocage durant 1 sec...mais c'est visible!)...et je...
Ggfx ....je me suis trompé c est le fichier de sortie pinnacle "creation sans gravure " où j ai le probleme ...et je me demande si le fait de...
bonjour, ...le phénomène se produit AVANT le gravage d'un DOUBLE DVD-DL .(création fichier par NERO) J'ai listé mon .VOB et j'ai le problème...