Séparer les noms avec une virgule.
bonjour ggfx, je rebondis sur ce post...j'avais mercalli plugin (mais pas st18)..donc je me tourne vers une version SAL, mais comment l'utiliser...
ok merci ggfx...oui c'est vrai en plus je crois que c'était déjà le cas dans les versions antérieures ces modes non?
bonjour à tous, Nouveau avec S18 (j'étais sur S15 il y a encore 15 jours), j'ai de gros soucis avec les différentes "choses" que je pose sur la...
exact ggfx...je suis moi-même en train de passer à ST18...çà change bien sûr, mais je suis en train d'apprendre...pas encore basculé...
merci pour l'info...je vais persister avec S18 car j'ai vraiment l'impression de rapidité avec les .M2T
c'est dans les paramètres de la cam....
Et quand je dis les mêmes , en fait , j'en profites pour te dire que ce n'est pas tout a fait vrai . Le MRC1 K enregistre exactement la même durée...
tiens ..à commence mon ignorance avec ce nouveau S18... Y a-t-il une sauvegarde auto du projet comme dans les versions Sxx à S15..
bonjour jako, OUI ton intervention est utile,ggfx a changé la discussion de S15 à S17 et il a eu raison car çà a évolué..mais au départ...
ok je vais tenter s18....
re ggfx, Beh j'ai même acheté s18 pour plus tard...mais je suis tellement à l'aise avec S15 ulti. mais si tu me dis que c plus rapide..je veux...
je n'ai pas pu effectuer de test . Pas trouvé de fichiers M2T à télécharger issus d'un MRC1 . Je ne suis pas certain que St15 soit le meilleur...
bonjour à tous, Utilisant d'habitude la bande DV sur ma sony Z7, j'ai voulu récupérer les fichiers .M2T de mon HVR-MRC1...MAIS ALORS pour les...
bonjour, Tout est ok maintenant, en fait j'ai du faire une mauvaise manip??? c bon maintenant.
Tant pis.merci encore.
bonjour merci pour ta réponse ggfx, un extrait de fichier ne va rien apporter de plus que mes explications...le son est bon en édition et au...
bonjour à tous, J'ai une interrogation ! (studio 15) Je sors mes videos sur fichier .M2TS. La video est superbe AVCHD HD en débit de données...
re bonjour Olivier, c'est Bernard (mercalli2) Un autre question rapide en sortie de création de fichier video..il vaut mieux MPEG4 ou MPEG-2 TS ??...
merci beaucoup pour cette première réponse Olivier... cdlt Bernard
bonjour à tous, Après de nombreuses consultations des forums, je n'arrive pas à voir le meilleur paramétrage correspondant au plugin de...