Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ggfx...pardon j'étais en déplacement....en fait tout est bon maintenant en REcapturant plusieurs fois????? Peut-être que ma carte...
bonjour à tous, TRES BIZARRE, l'import de ma bande se fait très bien, mais à l'édition lorsque je prend du chutier jusqu'à ma timeline, le son...
bonjour ggfx, non désolé ce sont bien 2 pistes distinctes dans les 2 cas. 1 piste video avec son intégré 1 piste musique (en bas)
bonjour gcgmp, l'image d'origine n'est effectivement pas l'image envoyée, mais l'image après export, c'est là que je me suis aperçu de la...
je ne veux pas créer un blu ray, je veux créer un fichier mpeg de transport dont l'extension est .M2TS, c'était ok sur ST15 ce ne l'est pas sur...
ok, j'ai compris...mais pour moi st18(que je vais bien sûr utilisé à l'avenir), n'a pas la même facilité ...merci encore
je viens de faire l'essai sur ST15 (je sais faut pas comparer..) néanmoins, lorsque j'efface une partie de la video, ma piste musicale son (en...
fichier joint S18 et S15. Je m’aperçois que S18 crée en .M2T et s15 en . M2TS ?? peut-être une incidence?? merci ggfx
toujours en pj, donc je supprime sur clip, et j'aimerais que la piste son (non-cadenassée) recule??!!
fichier joint..
re bonjour à tous, Encore un petit pb, j'ai un clip avec un voilier face au soleil couchant...je crée un fichier .M2TS en H264 1920X1080....
merci GCVMP, Je connais bien aussi les cadenas, mais qu'ils soient ouverts ou fermés, ma piste son ne "bouge pas", c'est à dire qu'elle ne suit...
oui merci GGFX, je vais voir tout çà (retour arrière je connais..) heureusement :)
bonjour à tous, Je suis toujours dans l'apprentissage de S18 (et oui 10 ans de ST15...), bref dans mon fichier joint je ne trouve pas la façon...
MERCI !!! j'ai enfin compris le truc....
bonjour ggfx, Pardon pour la réactivité..je n'étais pas là. Bref, même si je prend le fondu enchainé dans la bibliothèque c'est la même chose,...
bonsoir, bon merci à vous 2...mais franchement j'ai du mal à comprendre vos explications, je veux dire par là que dans les anciennes versions de...
bonjour à tous, Sur Pinnacle 18 au niveau de la transaction la plus binaire (voir PJ), je n'ai pas le même résultat, en effet la transition a...
merci GGFX, oui j'avais donc tout compris malheureusement.
Merci André, oui je pense que c'est vraiment compliqué. Je viens à l'instant de prendre la demo V4 SAL...bah..faut déjà prendre le rush dans...