Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, On en a peut-être parlé ..mais je n'ai pas vu de thread ... Donc, chez moi avec Pinnacle l'AVCHD est limité à 30'...j'ai un film d'1H....
:bravo:merci aussi à Bertrand..
merci à vous deux, j'ai compris.
Sony Z7 merci.
bonjour à tous, Je prend ma cam, je l'allume, je suis en "tout auto" , hors mes premières images sont "froides" (un peu bleutées), je pense que...
OK merci j'y vais...
merci Homero pour ta réponse...en fait ils sont moins chers que le SONY ECM-AW4 (enfin partout où j'ai pu voir).. Après je ne comprends pas...
Le Canon WM-V1 Microphone sans fil fonctionne t -il avec cam SONY Z7 ?? merci.
d'accord avec toi HOMERO...je me suis fait avoir...:col:
re bonsoir, Sur la Z7 d'occas que j'ai acheté, il y a comme micro un ECM-NV1 (je ne l'ai pas vu lors de la transaction) qui à priori est destiné...
Guy-Jacques, C'est bien la X70 que je prendrais (voir mon message précédent...j'ai mis AX70 erreur!!) suis en train de tester le fichier MP4 de...
Bon du coup, je vais tester le .MP4 de CARAIBE...mais tester quoi car effectivement sur la TL, pas de PB, peut-être travaillé le clip ? Question...
Merci à tous pour cette petite conversation, c est vrai qu en sortie c est beaucoup de DVD, mais je propose aussi du fichier en .m2ts et ca...
:D:D et pourtant j'ai entendu l'inverse...de ce que tu dis, çà dépend des régions peut-être...;-)
L'AX1 parait plus pro au niveau du look et par rapport à la clientèle...
si si j'ai CUDA dans pinnacle 19 (petit pb avec les cartes nvidia) mais je crois que c'est résolu maintenant et le H264 est mon codec de sortie...
merci à tous pour vos réponses.... jakovideo :1/ oui j'ai parfois des problèmes de fermeture du compartiment cassette..mais très vite résolu en...
Bonjour, . Ma question sur du matériel...J'ai actuellement une SONY Z7 et j'hésite à acheter une 2ème Z7 pour le secours (en cas de panne) ou une...
bonjour babaorum, Je pense que tu n'as pas lu les messages précédents...je disais que dans ST15 en effaçant une partie de la piste cam (video...
bonsoir ggfx (et les autres :), Vous allez dire que je suis un peu têtu...mais je suis toujours sur ST15, CAR j'ai toujours ce mode de suppression...