Séparer les noms avec une virgule.
voir reponse donner sur un sujet equivalent http://www.baobab.net/softcs.htm#dv
je n'ai pas de solution mais je peux te dire que c'est completement anormal et que tu ne devrais en aucun cas a avoir a faire ce genre de chose.
As tu essayer de supprimer la visualisation sur l'ecran qui prend beaucoup de ressources et qui peut etre la cause de mosaique sur l'export Dv (tu...
Bonjour, Je cherche a comprendre le mecanisme pour réaliser des scenes comme dans Le Pacte des Loups par exemple ou il y a des variations de...
Veux tu parler de la qualité d'image, de la vitesse de traitement ? j'ai le pro pack Matrox et j'ai pu teste AE 5, je ne vois aucune perte au...
Desole de te contredire mais la tu dis un peu n'importe quoi... la Rt 2500 permet de travailler sous After effect grace au Pro pack fourni...
Bonjour Je vais te donner le nom d'un logiciel si je le retrouve : voila : DV converter 2.3 transforme tous les formats DV canopus, matrox,...
bonjour pas de bug mais RT 2000 ne gere pas les images fixes
Si tu as des bandes noires lorsque tu fais une transition par ex, cela me parit tout a fait normal. Cependant si tu as des bandes noires tout le...
Desole mais apres un mois d'utilisation tres intensive sous Xp (et encore la version Home), je n'ai eu AUCUN plantage, à araison de 8 heures de...