Séparer les noms avec une virgule.
Matrox Announces Certification for Adobe Premiere 6.5 on Entire Range of PC-based Realtime Editing Platforms Montreal, Canada - July 22,...
"Au vu de l'architecture très "C-cubesque" de cette nouvelle carte Matrox, je ne pense pas que la DV STORM soit déjà à mettre au placard, loin de...
Bonjour, Probleme IRQ entre carte son et autres cartes. As tu resolu ton probleme ?
Bonjour Pour moi Ilink = IEE1394 = Firewire
Je ne peux pas te dire si cela fonctionne uniquement que comme ca car je n'ai pas eu la carte entre les mains assez longtemps. Mais bon ca...
Bonjour, J'ai envoyé un mail a Matrox pour connaitre la dispo... Pour le temps reel : (desole j'ai pas eu le temps de traduire) Combine...
Je pense que tu n'as pas installé le driver du camescope. Je m'explique, sur Wndows 2000, ton camescope est detecté comme tu l'as souligné, mais a...
RT2500 Bon je sais c'est pas bien (je fais de la pub) Pour me faire pardonner de Prof, je voudrais juste dire que je ne gagne pas d'argent...
Non illusion est un excellent soft et je te dis "de mémoire" car je l'ai utilisé qu'une ou deux fois afin de le tester. Malheureusement le type de...
L'important dans cette bataille n'est il pas de pouvoir lire son DVD (qu'il soit - ou +) sur sa platine de salon tout en gardant une qualité...
Essayes de prendre un coin de la fenetre (en bas) et tires en diagonale. tu verras une indication sur la fenetre t'indiqué la taille en pixel...
De mémoire, je crois qu'il sagit d'une limitation du logiciel... Il faut que ta fentre de travail soit en 720 x 540 pour que ton export puisse se...
Bonjour, Honnetement non. La structure de la carte n'offre pas les memes possiblites que la Storm. Les possibilités de la X100 seront dans une...
Bonjour, Ayant la grande fierté d'avoir vu tourné la nouvelle carte RTx100 grace à Sylvain de chez Matrox, je me permet de vous en dire...
Le mieux est de bien verifier que tes projets soient finis. Ensuite tu desinstalles proprement ta version 6.2. Enfin tu installes ta version 6.5
Bonjour, Avec after effect et Final effect, il est possible de faire des particules... Comment fait-on pour enlever la couche noire et pour...
C'etait le cas pour moi...
Bonjour, Tes photos sont prises en Jpeg je pense par ton appareil photo numérique (parfois en BMP ??? mais plus souvent en Tiff). Elles ont une...
Pour infos : Le bug en question multiplie la vitesse de l'image par 100000. Ainsi sur la time line, plus aucun fichier n'apparait et dans le...